Windows XP et CSS
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Windows XP et CSS
Bonjour,
Sur un nouvel ordinateur DELL, j'ai un problème d'affichage pour certains sites (surement ceux qui utilisent du css).
J'ai télécharger Mozzilla et c'est pareil, ça ne vient probablement pas du navigateur mais plutot de XP (??)
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de m'aider.
Alex.
Sur un nouvel ordinateur DELL, j'ai un problème d'affichage pour certains sites (surement ceux qui utilisent du css).
J'ai télécharger Mozzilla et c'est pareil, ça ne vient probablement pas du navigateur mais plutot de XP (??)
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de m'aider.
Alex.
Bonjour,
Tu n'as pas un exemple ou une copie d'écran pour nous mettre sur la piste parce que là j'avoue que je ne vois pas...
Ce n'est pas une histoire de javascript pas activé ou dans le genre (antivirus, antipopup, que sais-je...) ?
Tu n'as pas un exemple ou une copie d'écran pour nous mettre sur la piste parce que là j'avoue que je ne vois pas...
Ce n'est pas une histoire de javascript pas activé ou dans le genre (antivirus, antipopup, que sais-je...) ?
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

A tout hasard, essaye sur internet explorer de faire "Outils - Options Internet".
Ensuite clique sur l'onglet "Sécurité" et clique sur le bouton "Niveau par défaut".
Ensuite clique sur l'onglet "Sécurité" et clique sur le bouton "Niveau par défaut".
Bon, ce n'est pas avec tous les sites, donc.
Si ça se trouve, c'est que le type MIME text/css est ignoré par les serveurs de ces pages, l'en-tête HTTP Content-Type qu'ils envoient n'est pas correct et ton PC y est sensible.
Faudrait localiser un de ces fichiers et le tester avec http://web-sniffer.net/
Et si c'est ça, demander à DELL quel réglage apporter à la bécane.
Si ça se trouve, c'est que le type MIME text/css est ignoré par les serveurs de ces pages, l'en-tête HTTP Content-Type qu'ils envoient n'est pas correct et ton PC y est sensible.
Faudrait localiser un de ces fichiers et le tester avec http://web-sniffer.net/
Et si c'est ça, demander à DELL quel réglage apporter à la bécane.
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

alesque a écrit:spout a écrit:Attention chez DELL, le helpdesk va surement te demander de tout DELL IT ^^
???? comprends rien désolé, je vais essayer de leur écrire un petit mot...
Merci.
Spout te fait une blague, il dit que dell va te demander de formater ("dell it") ton ordinateur...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Toolbar Beta
- Rendu CSS de mon site sur des PC-Windows
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- .CSS nom du fichier css
- Bloc css qui déborde d'un autre bloc css
- www.design-css.com Site sur le design en Css
- Windows 98 et Windows XP
- Réinstaller Windows XP
- Windows UTiLiTiES
- Windows pour 99 $
- windows ou linux
- Affichage windows
- [Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
- [Microsoft] Téléchargement de Windows 7
- Visualisation extensions sous windows