[Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Microsoft] Windows 7 - Actualisation Gratuite*
L'actualisation de Windows Vista vers Windows 7 sera gratuite pour ceux qui auront acheter un ordinateur avec Windows Vista après le 1er juillet 2009.
Source : L'actualisation de Vista vers Windows 7 sera gratuite après le 1er juillet 2009 - Accessoweb.
Source : L'actualisation de Vista vers Windows 7 sera gratuite après le 1er juillet 2009 - Accessoweb.
-

screuscreu - WRInaute passionné

Bonne nouvelle pour les gens concernés
-

BadProcESs - WRInaute accro

Szarah a écrit:Moi j'ai un portable qui perd sa garantie si je change d'OS ... et je ne vais pas tester la 7 sur mon desktop de production ... et mon book eee est sous XP et sans disque dur.
Comment je fais ?
kmenslow a écrit:Cette Bêta sera ensuite désactivée automatiquement cet été (en juillet je crois avoir lu). Cela risque de mettre un beau bordel sur quelques PC
Et la virtualisation (via Virtual PC 2007 par exemple == gratuit), c'est fait pour qui ?
Par contre, n'espérez pas activer Aero avec ca, mais si votre machine "tiens la route", la beta fonctionnera sans soucis et vous pourrez tester sans avoir peur de "casser" votre machine de travail
-

BadProcESs - WRInaute accro

Justement, dans une "VPC", tu peux l'isoler de ton réseau local, et elle est complètement hermétique à l'OS hôte, donc pas de risque 
BadProcESs a écrit:Justement, dans une "VPC", tu peux l'isoler de ton réseau local, et elle est complètement hermétique à l'OS hôte, donc pas de risque
Dans une Voiture Pour Circuits ? J'ai bien une vieille Mini qui traîne dans un coin mais c'est hors de question : j'ai fini de courir pour Microsoft et je ne compte pas participer au revival de la Coupe "7Up" !
Sans rire : tu m'as convaincue, je vais tester 7 sur un bac de secours, on verra bien.
-

guide-de-stockholm - WRInaute occasionnel

Re:
Szarah a écrit:Moi j'ai un portable qui perd sa garantie si je change d'OS ... et je ne vais pas tester la 7 sur mon desktop de production ... et mon book eee est sous XP et sans disque dur.
Comment je fais ?
Pour le EEE, tu "decompresses" l'iso de windows 7 sur une cle usb, tu l'inseres dans un port (sous windows) et tu installes 7 directement depuis XP. Ca marche impeccable sur un 1000H
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Toolbar Beta
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google