window.open javascipt
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
window.open javascipt
Bonjour à tous,
J'utilise cette fonction pour ouvrir unr nouvelle fenetre avec la nouvelle page dedans, mais la page du navigateur d'ou je lance la fonction affiche ceci sur une page blanche : [object Window]
Je souhaiterais quelle la page d'où je lance le windows.open reste telle qu'au lancement de la deuxième fenetre. Je sais pa si je sui tre clair...
- La deuxieme fenetre doit souvrir avec la nouvelle page dedans
- le fenetre de départ doit restée sur la meme qu'avant le lancement de window.open
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
- Code: Tout sélectionner
window.open(theURL,'grey','toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=yes, left=0, top=0');
J'utilise cette fonction pour ouvrir unr nouvelle fenetre avec la nouvelle page dedans, mais la page du navigateur d'ou je lance la fonction affiche ceci sur une page blanche : [object Window]
Je souhaiterais quelle la page d'où je lance le windows.open reste telle qu'au lancement de la deuxième fenetre. Je sais pa si je sui tre clair...
- La deuxieme fenetre doit souvrir avec la nouvelle page dedans
- le fenetre de départ doit restée sur la meme qu'avant le lancement de window.open
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
En fait, j'ai mal expliquer mon probleme, en fait le windows.open je le lance depuis une anim flash, et je fais donc un getURL("javascrip:windows.open...."), d'où logiquement il peut pas garder ma page de départ telle qu'avant le lancement de window.open.
Connaissez-vous alors une autre fonction flash que getURL qui me permettre d'ouvrir une nouvelle fenetre ?
Merci d'avance
Connaissez-vous alors une autre fonction flash que getURL qui me permettre d'ouvrir une nouvelle fenetre ?
Merci d'avance
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

et si tu mets un "_blank" dans ton getURL, c'est pas bon???
Salut,
Ajoute void 0;
href="javascript:mafonction();void 0;"
void est un opérateur unaire (d'où le 0 à la suite, l'opérande peut avoir un type quelconque) qui retourne undefined. Utilisé dans une référence javascript, il indique au navigateur qu'il ne doit pas afficher l'évaluation de l'expression. Dans ton cas, window.open est évalué dans sa fenêtre et le résultat est vide, d'où la page blanche que tu vois. En ajoutant void 0 à la fin d'une chaîne d'exécution (on peut appeler plusieurs fonction à la suite), tu éviteras ce problème.
Note que normalement (on sait jamais avec les bugs des navigateurs...) void window.open(blabla...); est aussi possible.
C'est OK ?
Ajoute void 0;
void est un opérateur unaire (d'où le 0 à la suite, l'opérande peut avoir un type quelconque) qui retourne undefined. Utilisé dans une référence javascript, il indique au navigateur qu'il ne doit pas afficher l'évaluation de l'expression. Dans ton cas, window.open est évalué dans sa fenêtre et le résultat est vide, d'où la page blanche que tu vois. En ajoutant void 0 à la fin d'une chaîne d'exécution (on peut appeler plusieurs fonction à la suite), tu éviteras ce problème.
Note que normalement (on sait jamais avec les bugs des navigateurs...) void window.open(blabla...); est aussi possible.
C'est OK ?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Hervé12 a écrit:Salut,
Ajoute void 0;
C'est OK ?
Ca doit être bon avec "_blank", car sans je sais pas ce que ça peut donner vu que la fonction getURL sert à appeler une URL en action script...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects