wikipedia ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
wikipedia ?
Voila mon site comporte des thermes surement obscure pour le commun des mortels, le site wikipedia a des definitions libres de droit, jeme demande néanmoins si google nous pénalise pour recopier le texts d'un site déja existant !??
Ce sont les visiteurs qui remplissent généralement le contenu de wikipedia et dieu sait où ils vont chercher le contenu. Perso, j'ai déjà râlé car un imbécile a repris mon contenu pour remplir une page de wikipedia, j'ai été viré par moi-même le contenu et mis un lien vers ma page. En ce qui concerne reprendre du contenu sur wikipedia, je me demande si vous savez de quoi vous parler si vous ne savez pas construire votre propre texte.
A la limite, reprendre partiellement un texte pourquoi pas mais citez vos sources et conduisez vers le texte "officiel" si vous n'avez pas le courage d'écrire avec vos propres mots.
A la limite, reprendre partiellement un texte pourquoi pas mais citez vos sources et conduisez vers le texte "officiel" si vous n'avez pas le courage d'écrire avec vos propres mots.
Ce sont des biographies donc mes sources sont diverses généralement anglaises, espagnoles et italiennes, officielles, citées et prévenues de ma démarche, alors quand on fait un vulgaire copié collé cela peut être énervant
Sinon le contenu de mes sites notamment pour un site féminin vient généralement de mon cerveau qui a réfléchi après avoir lu du contenu dans des livres, magazines et sites internet.. je mixe tout cela dans ma tête et cela devient mon propre contenu avec mes idées, mon expérience tout en restant dans la vérité.
Pour des biographies, je reconstruis à ma sauce en citant mes sources vu que je ne peux pas changer la date de naissance, etc
sinon pour revenir à la question principale de Cosmixi, tu n'auras pas à te poser la question avec ton propre contenu, je ne sais pas dans quelle limite cela peut etre considéré comme du duplicate content.. il y a bien des contenus de dictionnaires sur le net, ce n'est pas pour autant que la définition de "truc" est en duplicate content sur tous les sites s'il est repris mot pour mot du Larousse, etc
Sinon le contenu de mes sites notamment pour un site féminin vient généralement de mon cerveau qui a réfléchi après avoir lu du contenu dans des livres, magazines et sites internet.. je mixe tout cela dans ma tête et cela devient mon propre contenu avec mes idées, mon expérience tout en restant dans la vérité.
Pour des biographies, je reconstruis à ma sauce en citant mes sources vu que je ne peux pas changer la date de naissance, etc
sinon pour revenir à la question principale de Cosmixi, tu n'auras pas à te poser la question avec ton propre contenu, je ne sais pas dans quelle limite cela peut etre considéré comme du duplicate content.. il y a bien des contenus de dictionnaires sur le net, ce n'est pas pour autant que la définition de "truc" est en duplicate content sur tous les sites s'il est repris mot pour mot du Larousse, etc
Dernière édition par Kekoah le Lun Sep 11, 2006 22:35, édité 4 fois.
oué jte comprend,mais exemple, la je suis sur le canada, et c vrai ke moi sur google j'ai taper le canada et ca ma donné wikipédia!! donc bon c vrai jé cliker et voila!! et c vrai ke de copier coller ca facilite largement!! mé c pa mon but de copier coller!! je compte y travailler dessus le mettre a ma facon et en savoir plus sur certains sujet!! 
miloune a écrit:oui mais toute les infos ke ta mi tu les a eu ou? par dautre site? ou ta lu des ta de boukin?
Synthèse de connaissance issu de toutes les sources possibles.
Le tout étant de faire ressortir ce que tu penses est le plus important par rapport à ton site.
miloune a écrit:oula, attendez, moi et la culture général ca fait deux!!vous me donnez quoi comme solution? parce que la je nage!!!
pas besoin d'avoir une grande culture générale, si tu as un site sur un sujet précis c'est que ce sujet te plaît donc tu peux argumenter et partager tes connaissances même en t'appellant Blondie 2 de QI non ?
-

benben1973 - WRInaute accro

miloune a écrit:oui mais toute les infos ke ta mi tu les a eu ou? par dautre site? ou ta lu des ta de boukin?
Merci
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Tiens, ils n'ont TOUJOURS pas corrigé l'impératif de "essayer", qui s'écrit sans "s" !?Ca va faire quoi, 2 ans que je le dis ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Spam Report Google : explications en français...
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- wikipedia 1 er ??
- Wikipédia out ?
- Wikipedia en panne ?
- Vandalisme Wikipedia
- Design de wikipedia !
- Acces Wikipedia
- wikipédia no follow
- wikipedia et le copyright
- API Wikipedia?
- Que prépare wikipedia ?
- Wikipedia et Google
- Encyclopédie Wikipedia
- Google et Wikipedia
- Wikipedia : Comment font-ils ?
- Larousse va concurrencer wikipedia
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash