wikipedia ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

wikipedia ?

Message le Lun Sep 11, 2006 22:10

Voila mon site comporte des thermes surement obscure pour le commun des mortels, le site wikipedia a des definitions libres de droit, jeme demande néanmoins si google nous pénalise pour recopier le texts d'un site déja existant !??

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 22:16

lol
A toi d'écrire tes définitions avec tes propres mots au lieu de pomper sur wikipedia ou ailleurs :wink:

miloune
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 11, 2006 22:18

ji suis allé sur wikipédia, pour des recherches, justement pr mon site, faut pas? dsl débutante depuis cet aprem!!

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 22:22

Ce sont les visiteurs qui remplissent généralement le contenu de wikipedia et dieu sait où ils vont chercher le contenu. Perso, j'ai déjà râlé car un imbécile a repris mon contenu pour remplir une page de wikipedia, j'ai été viré par moi-même le contenu et mis un lien vers ma page. En ce qui concerne reprendre du contenu sur wikipedia, je me demande si vous savez de quoi vous parler si vous ne savez pas construire votre propre texte. :?
A la limite, reprendre partiellement un texte pourquoi pas mais citez vos sources et conduisez vers le texte "officiel" si vous n'avez pas le courage d'écrire avec vos propres mots.

miloune
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 11, 2006 22:24

oui mais toute les infos ke ta mi tu les a eu ou? par dautre site? ou ta lu des ta de boukin?

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 22:27

Ce sont des biographies donc mes sources sont diverses généralement anglaises, espagnoles et italiennes, officielles, citées et prévenues de ma démarche, alors quand on fait un vulgaire copié collé cela peut être énervant ;)
Sinon le contenu de mes sites notamment pour un site féminin vient généralement de mon cerveau qui a réfléchi après avoir lu du contenu dans des livres, magazines et sites internet.. je mixe tout cela dans ma tête et cela devient mon propre contenu avec mes idées, mon expérience tout en restant dans la vérité.
Pour des biographies, je reconstruis à ma sauce en citant mes sources vu que je ne peux pas changer la date de naissance, etc :)

sinon pour revenir à la question principale de Cosmixi, tu n'auras pas à te poser la question avec ton propre contenu, je ne sais pas dans quelle limite cela peut etre considéré comme du duplicate content.. il y a bien des contenus de dictionnaires sur le net, ce n'est pas pour autant que la définition de "truc" est en duplicate content sur tous les sites s'il est repris mot pour mot du Larousse, etc
Dernière édition par Kekoah le Lun Sep 11, 2006 22:35, édité 4 fois.

miloune
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 11, 2006 22:29

oué jte comprend,mais exemple, la je suis sur le canada, et c vrai ke moi sur google j'ai taper le canada et ca ma donné wikipédia!! donc bon c vrai jé cliker et voila!! et c vrai ke de copier coller ca facilite largement!! mé c pa mon but de copier coller!! je compte y travailler dessus le mettre a ma facon et en savoir plus sur certains sujet!! :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 11, 2006 22:40

Quoique dans certains cas, le copier-coller peut se "justifier" car le langage SMS j'ai du mal :?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 11, 2006 22:41

miloune a écrit:oui mais toute les infos ke ta mi tu les a eu ou? par dautre site? ou ta lu des ta de boukin?

Synthèse de connaissance issu de toutes les sources possibles.
Le tout étant de faire ressortir ce que tu penses est le plus important par rapport à ton site.

miloune
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 11, 2006 22:43

oula, attendez, moi et la culture général ca fait deux!!vous me donnez quoi comme solution? parce que la je nage!!!

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 11, 2006 23:46

Si tu n'as rien à dire ce n'est vraiment pas la peine de faire un site :roll:

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 11, 2006 23:48

miloune a écrit:oula, attendez, moi et la culture général ca fait deux!!vous me donnez quoi comme solution? parce que la je nage!!!

pas besoin d'avoir une grande culture générale, si tu as un site sur un sujet précis c'est que ce sujet te plaît donc tu peux argumenter et partager tes connaissances même en t'appellant Blondie 2 de QI non ? :)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 12, 2006 8:32

miloune a écrit:oui mais toute les infos ke ta mi tu les a eu ou? par dautre site? ou ta lu des ta de boukin?

Image

Merci :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 12, 2006 8:39

Tiens, ils n'ont TOUJOURS pas corrigé l'impératif de "essayer", qui s'écrit sans "s" !? :roll: Ca va faire quoi, 2 ans que je le dis ? :mrgreen:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 12, 2006 8:56

HawkEye a écrit:Tiens, ils n'ont TOUJOURS pas corrigé l'impératif de "essayer", qui s'écrit sans "s" !? :roll: Ca va faire quoi, 2 ans que je le dis ? :mrgreen:

:lol: Oui mais bon ceux qui écrivent en langage semesque ne l'ont pas encore remarqué je pense :o

wikipedia ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :