Wikipedia et le copyright

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cette question a sans doute était posée. A t'on le droit de mettre sur nos sites du texte de l'encyclopédie Wikipédia ?

merci pour vos réponses,

cordialement,
telnet06
 
WRInaute impliqué
oui tu as tout a fait le droit si tu site clairement que sa vient de wikipedia a vérifier car peut être que sa a changé depuis
 
Nouveau WRInaute
telnet06 a dit:
Bonjour à tous,

Cette question a sans doute était posée. A t'on le droit de mettre sur nos sites du texte de l'encyclopédie Wikipédia ?

merci pour vos réponses,

cordialement,
telnet06


merci pour ta réponse, hardmicro.
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Grantome a dit:
180 caractères dans ton message...
Et faut attendre une réponse...

"wikipedia copyright"
19 dans le mien sur Google... :roll:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wik ... ogle&meta=


Et ça se prétend webmaster...

Et on dit que je suis méchant ... Grantome !!! Rends moi ma hache ! :)

quand on voit tes messages nouveaux et anciens, bonjour les fautes de français, Grantome. Et tu te prends pour un webmaster. a bon entendeur, salut... l'arroseur, arrosé.
 
WRInaute occasionnel
telnet06 a dit:
finstreet a dit:
Grantome a dit:
180 caractères dans ton message...
Et faut attendre une réponse...

"wikipedia copyright"
19 dans le mien sur Google... :roll:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wik ... ogle&meta=


Et ça se prétend webmaster...

Et on dit que je suis méchant ... Grantome !!! Rends moi ma hache ! :)

quand on voit tes messages nouveaux et anciens, bonjour les fautes de français, Grantome. Et tu te prends pour un webmaster. a bon entendeur, salut... l'arroseur, arrosé.

je me permets de plussoyer.
 
WRInaute passionné
Y a une différence sérieuse entre oublier un "s", ce qui ne change finalement rien au sens du mot et "j'entiment". Parce que moi, je verbe "entimer", je connais pas.
Mot d'ailleurs qui n'appait nul part ici...
Edit : je ne vois d'ailleur pas ce que ça vient faire là. T'es webmaster ? Post au bon endroit :wink:

Mais bon, quand mon voit le site, on comprend... que tu n'es pas webmaster, donc accepte mes excuse. (sans "s" et pourtant t'as compris;-))


Maintenat, c'est sur que dans tes 3 messages, le risque de fautes est bien moindre que dans le total des miens...
 
Discussions similaires
Haut