Wikio se met à l'AdSense
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Wikio se met à l'AdSense
Ils ont pas mal attendu avant de mettre de la pub et voilà que ce matin on voit les premières Annonces Google pointer leur nez : http://www.wikio.fr/economie/immobilier
Apparemment ils ont été obligé de laisser le "Annonces Google" bien qu'ils doivent être prémium, mais différence avec nous, leur texte est cliquable....
Apparemment ils ont été obligé de laisser le "Annonces Google" bien qu'ils doivent être prémium, mais différence avec nous, leur texte est cliquable....
finstreet a écrit:c surtout que vu que Wikio n'a en fait aucun contenu... c pas évident de faire la différence entre le "contenu" et la pub
c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres...
bienvenue dans le monde du web 2.0 : 2 fois plus de revenus avec 0 fois plus de travailsebnutt a écrit:c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres...
sebnutt a écrit:c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres...
Et le pire en +, c'est qu'on est content quand Wikio nous amène 3 visiteurs
-

ecocentric - WRInaute accro

finstreet a écrit:sebnutt a écrit:c'est vrai que c'est beau. faire un site avec le contenu des autres, et gagner un peu de sous avec la pub, générée par les visiteurs attirés par les news des autres...
Et le pire en +, c'est qu'on est content quand Wikio nous amène 3 visiteurs
Perso, Wikio grimpe dans mes stats.
Et puis, sur l'argument 0 travail, essayez de développer un moteur de recherche d'actualités, et vous verrez si c'est 0 travail
je n'ai pas dit 0 travail, mais 0 fois plus de travail pour 2 fois plus de revenus.ecocentric a écrit:Et puis, sur l'argument 0 travail, essayez de développer un moteur de recherche d'actualités, et vous verrez si c'est 0 travail!
Une fois le script fait, qu'il crawle 1000 sites/jours ou 100000, ça ne change rien pour le script (juste les ressources système derrière), mais ça augment le nombre de visiteurs et donc de $
-

finstreet a écrit:ecocentric a écrit:Perso, Wikio grimpe dans mes stats.
Mais ca vient de koi ? de tes actus ? de Wikio ?
C'est bien ca le pb...
Mes actus sont les mêmes (j'en écris de nouvelles mais n'ai rien changé sur la manière de les diffuser). J'en déduis que l'audience de Wikio augmente.
-

Leonick a écrit:je n'ai pas dit 0 travail, mais 0 fois plus de travail pour 2 fois plus de revenus.ecocentric a écrit:Et puis, sur l'argument 0 travail, essayez de développer un moteur de recherche d'actualités, et vous verrez si c'est 0 travail!
Une fois le script fait, qu'il crawle 1000 sites/jours ou 100000, ça ne change rien pour le script (juste les ressources système derrière), mais ça augment le nombre de visiteurs et donc de $
Bein, oui, 0 fois plus de travail supplémentaire, pour deux fois plus de revenus et 25 fois plus d'investissement initial. C'est un modèle différent, c'est tout. Perso, ça ne me dérange pas.
finstreet a écrit:c surtout que vu que Wikio n'a en fait aucun contenu... c pas évident de faire la différence entre le "contenu" et la pub
C'est pas nouveau, votre référenceur préféré l'a déjà fait depuis un moment, mais chut
ecocentric a écrit:Mes actus sont les mêmes (j'en écris de nouvelles mais n'ai rien changé sur la manière de les diffuser). J'en déduis que l'audience de Wikio augmente.
Y'a deux aspects... Wikio permet de faire connaître tes actus, mais sur tes actus Wikio te passe devant sur les moteurs de recherches... à court terme ca fait de l'audience en +... à long terme, c plus discutable
Quand à l'indexation des résultats de recherche de Wikio dans GG... hum hum... c plus que discutable
-

finstreet a écrit:ecocentric a écrit:Mes actus sont les mêmes (j'en écris de nouvelles mais n'ai rien changé sur la manière de les diffuser). J'en déduis que l'audience de Wikio augmente.
Y'a deux aspects... Wikio permet de faire connaître tes actus, mais sur tes actus Wikio te passe devant sur les moteurs de recherches... à court terme ca fait de l'audience en +... à long terme, c plus discutable
Quand à l'indexation des résultats de recherche de Wikio dans GG... hum hum... c plus que discutable
Le site dont je parle a une thématique très forte, donc je ne me sens pas menacé par Wikio. Sur certaines actus, je suis plus embêté par VNUnet, Silicon, PCinpact et cie (et là je n'ai aucun moyen d'être référencé, au contraire de Wikio).
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Wikio
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals