Wikio est bizarre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Wikio est bizarre

Message le Jeu Mar 13, 2008 9:35

J'ai une actu qui vient d'être reprise par Wikio (en fait y'en a plein mais celle là est drole. Elle m'a ramenée 10 visiteurs à tout casser et elle a 140 votes... en gros il semblerait que Wikio comptabilise le vote pour le thème et non pour le lien sur la page d'accueil... je sais pas si je suis clair. Autrement dit la page d'accueil affiche des votes un peu... spéciales.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 13, 2008 19:36

Il était tôt et personne n'a compris la question. :|

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 14, 2008 5:25

Madrileño a écrit:Il était tôt et personne n'a compris la question. :|

lol ben en gros les Votes Wikio semblent bizarres... 150 votes sur une actu et 10 clics seulement

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 14, 2008 8:51

Parce qu'ils savent surement que la source fait autorité, blague à part tout le monde pense bien que c'est un peu truqué aussi les votes sur les digg-likes. ;)
@+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mar 15, 2008 0:27

serval2a a écrit:blague à part tout le monde pense bien que c'est un peu truqué aussi les votes sur les digg-likes. ;)

+1 :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :