Wikiasari : Jimmy Wales veut concurrencer Google
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'aime Mission Impossible le film !! J'aime moins ces gars qui occupe les SERPS et qui sont aussi balaise en prog que le hero du film l'ai en mission impossible !!
Tout est piratable et violable sur le web. Au final seul le facteur humain peut le resoudre !!
Tu es persuadé que ton algo finira par penser. Avec ce principe, Google ne peut pas avouer au grand jour que le final ne peut être moderer que par un facteur humain.
Le declassement du 27 juin c'etait du genre, "je declasse tout les suspects et en cas d'erreur, si le webmaster se manifeste ou je m'en rend compte, je reclasse le site."
1 gars dans 1 post sur WRI, apres 20 pages m'a dit "allez degage KOogar, on s'en fou, ca n'interresse plus personne ce declassement". Et bien, dans le q, fin decembre 2006, raz de marée en fr, clash au usa. Plus aucun site ne rentre sans un double expression, bezef, bozo, walou !! comme ca c'est plus simple a calculer !!
Le projet de Wiki ne peut qu'aider Google a investir dans le facteur humain. Les actionnaires de GG ne vont pas aimé car le probleme de GG c'est qu'il est bourré de pognon et le moindre employé en + lui coute trés cher. Mais Le web est le réseau le plus complexe jamais mis en place par l'humanité, et le laisser au main d'un algo ne doit jamais etre la solution sous pretexe de rentabilité commerciale.
Tout est piratable et violable sur le web. Au final seul le facteur humain peut le resoudre !!
Tu es persuadé que ton algo finira par penser. Avec ce principe, Google ne peut pas avouer au grand jour que le final ne peut être moderer que par un facteur humain.
Le declassement du 27 juin c'etait du genre, "je declasse tout les suspects et en cas d'erreur, si le webmaster se manifeste ou je m'en rend compte, je reclasse le site."
1 gars dans 1 post sur WRI, apres 20 pages m'a dit "allez degage KOogar, on s'en fou, ca n'interresse plus personne ce declassement". Et bien, dans le q, fin decembre 2006, raz de marée en fr, clash au usa. Plus aucun site ne rentre sans un double expression, bezef, bozo, walou !! comme ca c'est plus simple a calculer !!
Le projet de Wiki ne peut qu'aider Google a investir dans le facteur humain. Les actionnaires de GG ne vont pas aimé car le probleme de GG c'est qu'il est bourré de pognon et le moindre employé en + lui coute trés cher. Mais Le web est le réseau le plus complexe jamais mis en place par l'humanité, et le laisser au main d'un algo ne doit jamais etre la solution sous pretexe de rentabilité commerciale.
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Est t'il possible aujourd'hui de concurrencer Google ?
- Google Wallet : Google veut-il concurrencer Paypal ?
- Larousse va concurrencer wikipedia
- Msn Ad Center lancé pour concurrencer Adwords
- ContentMatch chez Overture pour concurrencer AdSense
- Web analytique - un nouvel outil pour concurrencer AWStats