Wikia est sortie en version Alpha
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Misix - WRInaute discret

Wikia est sortie en version Alpha
Wikia vient de sortir en version Alpha test comme promis :
http://www.plugeek.com/web-20/wikia-dis ... a-884.html
http://www.plugeek.com/web-20/wikia-dis ... a-884.html
Dernière édition par Misix le Lun Jan 07, 2008 8:56, édité 2 fois.
-

Michel - WRInaute passionné

Je viens de faire quelques tests avec des requêtes concurrentielles que je connais parfaitement, et bien c'est pas brillant... des vilains sites spameur (milliers de pages cachées, etc.) en bonnes places, on se croirait sur Voila !
C'est du Beta, mais quand même !?
C'est du Beta, mais quand même !?
-

Misix - WRInaute discret

Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien
(Voila a mis des année a en arriver la)
Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo.
Et surtout le site ne comptabilise pas encore les votes, la pertinence sera jugée quand ça sera pris en compte dans l'algo.
-

Misix - WRInaute discret

Twin, l'url pour tester le site est : http://alpha.search.wikia.com
Si tu est passer directement par wikia.com c'est normal.
Si tu est passer directement par wikia.com c'est normal.
-

Szarah - WRInaute accro

Wikia est disponible au jour dit, c'est un premier point positif.
Il répertorie sans broncher une bonne partie de mes requêtes-tests mais sans filtre de zone ça ne permet pas de retrouver ses positions habituelles
Je dirais que je suis heureusement surprise par les résultats globaux. Attendons les filtres.
Il répertorie sans broncher une bonne partie de mes requêtes-tests mais sans filtre de zone ça ne permet pas de retrouver ses positions habituelles
Je dirais que je suis heureusement surprise par les résultats globaux. Attendons les filtres.
-

Michel - WRInaute passionné

Misix a écrit:Oui mais le site a ouvert aujourd'hui, arriver a du voila en directement c'est déja bien
Exact ! J'ai été dure sur ce coup
-

bertimus - WRInaute passionné

Mon conseil : Testez-le tous aujourd'hui, quoi que vous en pensez !
Mais pourquoi j'dis ça moi ?
Ha vi car on ne sait jamais, ça pourrait être "valorisant" de raconter à nos futurs petits enfants qu'on a testé wikia search le jour même de son lancement... "Waw papy, t'es ultra vieux mais t'en a vécu de belles choses"
HS @ Misix : ben non finalement je ne me suis pas encore couché
Mais pourquoi j'dis ça moi ?
Ha vi car on ne sait jamais, ça pourrait être "valorisant" de raconter à nos futurs petits enfants qu'on a testé wikia search le jour même de son lancement... "Waw papy, t'es ultra vieux mais t'en a vécu de belles choses"
HS @ Misix : ben non finalement je ne me suis pas encore couché
-

bertimus - WRInaute passionné

Z'appellent ça le "boost" : http://search.isc.swlabs.org/explain.js ... ebrankinfo
-

twin - WRInaute passionné

En fait avec FF et Mac, les résultats ne s'affiché pas. Mais avec Safari, j'ai aucun problème...
Je ne comprend pas trop les notes des sites. Sur des requêtes simple, des sites "bidon" sont devant les miens. Pour l'instant, je trouve leurs classement complétement Hs.
Je ne comprend pas trop les notes des sites. Sur des requêtes simple, des sites "bidon" sont devant les miens. Pour l'instant, je trouve leurs classement complétement Hs.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Requete Wikia
- Création d'un forum Wikia ???
- Wikia, ... première fois que je tombe dessus
- Regarder Wikia se faire spammer en live !!
- Wikia passe au modèle gratuit en offrant logiciels et pub
- Wikia Search Classement des sites par les visiteurs
- Wolfram Alpha
- Yahoo Alpha
- Wolfram Alpha : google killer?
- Problème incrémentation décrémentation alpha