Wikia est sortie en version Alpha

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 09, 2008 21:16

ça à l'air pas mal, mais estc-e que Wikia peut influencer sur les autres moteurs ?

Misix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 09, 2008 23:12

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire pas influencer les autres moteurs...

Influencer sur le faite d'incité à faire entrer dans l'algo les modification humaine?

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 10, 2008 17:42

Oui, c'est à cela que je pensais. si ton site est mal noté dans Wikia, est-ce que cela va le faire descendre dans Google ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 5:02

Ripper Roo a écrit:Oui, c'est à cela que je pensais. si ton site est mal noté dans Wikia, est-ce que cela va le faire descendre dans Google ?

Euh... Google aime pas trop Wikia aux dernières nouvelles :)

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 11, 2008 18:08

C'ets juste ce que je voulais savoir donc. Wikia sera donc sans moi, Google étant le moteur numéro 1, je ne voit pa sl'intérêt de metter en place un sytème que ce drnier n'aime pas.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 11, 2008 18:15

Ripper Roo a écrit:C'ets juste ce que je voulais savoir donc. Wikia sera donc sans moi, Google étant le moteur numéro 1, je ne voit pa sl'intérêt de metter en place un sytème que ce drnier n'aime pas.

De la servilité à l'esclavage, il y a juste une petite marche glissante :)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 12, 2008 13:06

Ripper Roo a écrit:C'ets juste ce que je voulais savoir donc. Wikia sera donc sans moi, Google étant le moteur numéro 1, je ne voit pa sl'intérêt de metter en place un sytème que ce drnier n'aime pas.

pour d'hypothétiques futurs visiteurs.

Néanmoins, ni Google ni d'autres moteurs ne te demande
de changer quelque chose de "bien" sur tes sites.
Le contenu, msieurdame, le contenu, ya que ça d'vrai
:lol:

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 16, 2008 17:45

Thierry Bugs a écrit:Néanmoins, ni Google ni d'autres moteurs ne te demande
de changer quelque chose de "bien" sur tes sites.
Le contenu, msieurdame, le contenu, ya que ça d'vrai
:lol:

Je suis bien d'accord. Pourtant google nous a demandé il y a quelques années de mettre un SiteMap sur notre site pour l'aider à indexer nos pages, et nous avnos tous foncé tête baissé.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 16, 2008 19:39

sietjp a écrit:Je suis bien d'accord. Pourtant google nous a demandé il y a quelques années de mettre un SiteMap sur notre site pour l'aider à indexer nos pages, et nous avnos tous foncé tête baissé.

Parle pour toi... j'ai pas de sitemap... 40.000 pages dans un sitemap... GG aime pas

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 19, 2008 14:01

finstreet a écrit:
sietjp a écrit:Je suis bien d'accord. Pourtant google nous a demandé il y a quelques années de mettre un SiteMap sur notre site pour l'aider à indexer nos pages, et nous avnos tous foncé tête baissé.

Parle pour toi... j'ai pas de sitemap... 40.000 pages dans un sitemap... GG aime pas

Bin non je parle pas pour moi, je suis dans ton cas, 2M de pages... Et même si je n'avais que 2 pages jene ferais pas de sitemap.

Wikia est sortie en version Alpha

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :