Wikia est sortie en version Alpha
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tonguide a écrit: - Le service est commercial, contrairement à Wikipedia, alors est-ce que les fans de wikipedia voudront suivre ? C'est pas encore gagné.
Un service commercial sur lequel je peux intervenir, c'est encore plus excitant !
Je signe des deux mains
tonguide a écrit:-> Defaut :
- La pagination, j'aime vraiment pas le système. (et puis, vous affichez comment la 10ème page facilement ? Vous cliquez 10 fois sur suivant ?)
Aller directement en page 10 c'est seulement une habitude de webmasters, Wikia devrait cibler plus l'utilisateur lambda.. je pense que ce système pourrait révolutionner la recherche, en dissuadant les utilisateur de s'arrêter en 2eme ou en 3eme page et du coup casse un peu le "monopole" des sites bien classé en top10 pas toujours pertinemment !
-

Jeviensderio - WRInaute accro

J'ai fais plusieurs essais.
Je trouve des résultats proches de ceux de Google.
Mes sites en fait sont plus avantagés. Prime au contenu encyclopédique?
Les descriptions (snippets) sont différents.
Je trouve des résultats proches de ceux de Google.
Mes sites en fait sont plus avantagés. Prime au contenu encyclopédique?
Les descriptions (snippets) sont différents.
Résultats très mauvais pour ma part, sur des requetes de >1M sur google, le top 3 c'est des pages perso ou le compteur indique 351 visiteurs depuis la création en 2003 o_O
Ensuite, outre les problèmes d'encodages, les requêtes accentuées ne retournent rien, aucun résultat... ?
Enfin, étonné de ne trouver aucun résultat de wikipédia, je retourne compléter des articles qui eux sortent correctement sur Google
Ensuite, outre les problèmes d'encodages, les requêtes accentuées ne retournent rien, aucun résultat... ?
Enfin, étonné de ne trouver aucun résultat de wikipédia, je retourne compléter des articles qui eux sortent correctement sur Google
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Bon y a encore du boulot. Par exemple si l'on prend comme requête ww2 (acronyme de world war 2) et bien google comprends qu'il s'agit de cela et retoure plus de 20 millions de résultats, sur wikia on ne se retrouve qu'avec des résultats ou ww2 apparaît dans l'URL.
En plus le support des accents est absent (aussi valable sur la présentation), et détail amusant on a droit à votre recherche retourne 11 résultats, mais il nous dit plus bas affichez les résutat 7-16. Résultat si on clique la dessus on a droit à plein de boites vertes avec écrit 7-16...
Bon une fois que tous ces bugs auront été corrigé, il faudra voir. Par contre pour la pagination cela ressemble pas mal à du Google chez moi.
Y a t'il un bot pour wikia?
En plus le support des accents est absent (aussi valable sur la présentation), et détail amusant on a droit à votre recherche retourne 11 résultats, mais il nous dit plus bas affichez les résutat 7-16. Résultat si on clique la dessus on a droit à plein de boites vertes avec écrit 7-16...
Bon une fois que tous ces bugs auront été corrigé, il faudra voir. Par contre pour la pagination cela ressemble pas mal à du Google chez moi.
Y a t'il un bot pour wikia?
greatpatton a écrit:Bon y a encore du boulot. Par exemple si l'on prend comme requête ww2 (acronyme de world war 2) et bien google comprends qu'il s'agit de cela et retoure plus de 20 millions de résultats, sur wikia on ne se retrouve qu'avec des résultats ou ww2 apparaît dans l'URL.
Les acronymes, ça viendra avec le temps, ce n'est qu'une version alpha.
Dernière édition par darkjck le Lun Jan 07, 2008 17:54, édité 1 fois.
tofm2 a écrit:c'est la question que tout le monde se pose, ainsi que de savoir où soumettre l'URL de son site.
A bon c'est encore utile de soumettre une URL à un moteur ?
Sinon pour un début il est pas trop mal ce moteur ! ( il est déjà bcp mieux que megaglobe par exemple )
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wikia Search sort en version alpha : premières impressions
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Sortie des Google Groups 2
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Requete Wikia
- Création d'un forum Wikia ???
- Regarder Wikia se faire spammer en live !!
- Wikia passe au modèle gratuit en offrant logiciels et pub
- Wikia Search Classement des sites par les visiteurs
- Yahoo Alpha
- Problème incrémentation décrémentation alpha
- Alpha : le moteur experimental de yahoo
- Google catalogs revient en Alpha
- version alpha de search msn
- Clip Flash + variable + alpha + coup d'main
- Service de tracking adsense [appel à 10 alpha testeurs]
- Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ?
- tester si une chaine de char contien des alpha é space
- Design avec style:filter:alpha. Quel résultat chez vous ?