Wii fit enfin disponible
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wii fit enfin disponible
Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé.
Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous.
Pour ceux qui ne le connaissent pas voici quelques informations :
Plus d'informations sur le site français de Nintendo :
nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_fit_2841.html
Le mini-site est disponible en bas à droite après les informations (citées ci-dessus).
La bande annonce version longue est pas mal.
Le flash met un peu de temps à charger.
Un jeu qui va plaire aux Geek ?
Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous.
Pour ceux qui ne le connaissent pas voici quelques informations :
* Catégorie: Autres sports, Santé & forme physique
* Mode multijoueurs: Simultané
* Nombre de joueurs: 1-2
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 25/04/2008
Plus d'informations sur le site français de Nintendo :
nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_fit_2841.html
Le mini-site est disponible en bas à droite après les informations (citées ci-dessus).
La bande annonce version longue est pas mal.
Le flash met un peu de temps à charger.
Un jeu qui va plaire aux Geek ?
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

C'est un bon exemple de vulgarisation des pratiques fitness et de musculation
Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club
LE résultat sera une meilleure confiance en soi une petite amélioration de la forme tout en se divertissant
C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi )
Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club
LE résultat sera une meilleure confiance en soi une petite amélioration de la forme tout en se divertissant
C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi )
planetemuscle a écrit:Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club
- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.
- En effet c'est un premier pas.
Madrileño a écrit:- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.
- En effet c'est un premier pas.
Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)
Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^
Robinson a écrit:Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)
Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^
- C'est aussi ce que j'avais entendu lol. Mais j'aimerais me bouger un peu, quels sont les tarifs que vous conseillés ?
- C'est bien ça le problème c'est être seul le plus souvent, ou alors on appel les potes.
Re: Wii fit enfin disponible
Madrileño a écrit:Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé.
Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous.![]()
mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.
Un quart d'heure pour manger
30 ans pour les perdre
Chrissy a écrit:mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.
- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines.
Madrileño a écrit:Chrissy a écrit:mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.
- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines.
Euh non c'est pas bon ça.
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.
Moi je m'exerce 1 heure et demi par jour, hum et toi ?
je voudrais bien te voir en salle de sport toi
Chrissy a écrit:Euh non c'est pas bon ça.
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.
Moi je m'exerce 1 heure et demi par jour, hum et toi ?![]()
- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça.
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter.
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide.
Madrileño a écrit:Chrissy a écrit:Euh non c'est pas bon ça.
Moi je m'exerce 1 heure et demi par jour, hum et toi ?![]()
- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça.
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter.
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide.
L'IMC n'est qu'un indicateur. Certains sportifs qui ont une masse musculaire importante ont un IMC supérieur à 25 mais sans pour autant être en danger.
Et l'IMC ne te donne pas un beau teint, une bonne santé comme les légumes et les fruits. Je sais que c'est bon la pizza mais pour la santé, zéro zippo nada.
Tu sais je vais dans la même salle de sport depuis 3 ans, tous les jours et je n'ai jamais le temps de bla bla parce qu'on est occupé, mais ce qui est sympa c'est de voir d'autres têtes que celle de ton coach.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- [Surprise] Casse tête avec une Wii Balance Board
- Google.ca se fit aux résultats de google.com
- Image non disponible
- Firefox 2.0 disponible
- Firefox 3.0 disponible
- Article plus disponible...
- [Google] SketchUp 7 Disponible
- Trouver un Nom de domaine disponible.
- Knol disponible en d'autres langues.
- La toolbar t5 est disponible en français
- Flickr désormais disponible en français