Wii fit enfin disponible
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Et pour recentrer un poil le sujet, j'ai la Wii Fit et je dois avouer que c'est très interessant comme outil pour jouer.
J'y ai joué avec ma femme (anti-console normalement), mes amis, mon fils de 4,5 ans ainsi qu'une mamie de 60 ans.
Resultat : La mamie va s'en acheter une, pareil pour mes amis. Cette Wii c'est du viral en barre
J'y ai joué avec ma femme (anti-console normalement), mes amis, mon fils de 4,5 ans ainsi qu'une mamie de 60 ans.
Resultat : La mamie va s'en acheter une, pareil pour mes amis. Cette Wii c'est du viral en barre
-

Miss Tics - WRInaute discret

WEBCodeur a écrit:Madrileño a écrit:- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.
La Wii est moin chere
Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre. Je suis abonnée à un club de sport depuis 3 ans, mais la Wii me tente bien quand même c'est ludique, quoi, c'est pas le but ?
-

Madrileño - Madrileño

Merci Wefficient pour le retour, on voit bien que la Wii c'est pour toute la famille.
La Wii c'est aussi bien pour s'amuser entre amies.
Miss Tics a écrit:Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre. Je suis abonnée à un club de sport depuis 3 ans, mais la Wii me tente bien quand même c'est ludique, quoi, c'est pas le but ?
-

planetemuscle - WRInaute discret

Aller je vais m'acheter la wii également avec le wii fit lol
Sinon pour le prix des clubs je dirais que la santé et la forme n'ont pas de prix et selon les clubs ou vous allez le matériel sera hight tech par ex la ou je coach des clients il y a une 30 ène d'apparel cardio avec écran 15 pouces , doc ipod iphone , mouvement biomécanique très étudié , design ...
Sinon pour le prix des clubs je dirais que la santé et la forme n'ont pas de prix et selon les clubs ou vous allez le matériel sera hight tech par ex la ou je coach des clients il y a une 30 ène d'apparel cardio avec écran 15 pouces , doc ipod iphone , mouvement biomécanique très étudié , design ...
- L.Jee
- WRInaute accro

Madrileño a écrit:Merci Wefficient pour le retour, on voit bien que la Wii c'est pour toute la famille.Miss Tics a écrit:Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre. Je suis abonnée à un club de sport depuis 3 ans, mais la Wii me tente bien quand même c'est ludique, quoi, c'est pas le but ?
Uniquement entres femmes ? et mince, coquin va
-

Madrileño - Madrileño

Pour ceux qui ne savent pas se servir de la Wii Fit voici une vidéo : (humour)
http://www.dailymotion.com/video/x58vfn ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/x58vfn ... videogames
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement - 13-04-2009
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol - 17-07-2006
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- L'API de goo.gl, le raccourcisseur d'URL de Google - 11-01-2011
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007