Wifi ou Asfi

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Wifi ou Asfi

Message le Sam Mai 07, 2005 22:25

La CGTN vient d'effectuer officielement certain changement afin de franciser les choses, désormais depuis hier on ne dit plus WIFI (Wireless Fidelity) mais Asfi ( accès sans fil à internet )
franchement Wifi c est pas plus joli !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 07, 2005 23:03

perso ça me passe au dessus de la tête

je prefere les thermes anglais, s'ils voulaient des thermes "français" ils n'avaient qu'à s'y prendre dès le debut

enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 23:47

Le wifi c'est une norme.
C'est pas que fait pour aller sur internet (d'ailleur y'en a pas des masse de FAI en wifi) perso j'ai une impriment en wifi et elle va pas sur internet.....

C'est comme si on renomer le GSM (Global System for Mobile Communications) par SGCM (Systeme Global de comunication mobile)

Bref faut bien qu'ils justifie leurs salaires, sur ceux je vous laisse je me suis fait arroser mon couriel :)

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 23:53

C'est quand même les Canadiens les plus poétiques, cela fait longtemps qu'ils ont traduit cela par "internet ambiant".

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 0:21

Tss, en plus le WiFi il date pas d'hier ! Alors bon moi je continuerai d'appeler mon routeur WiFi parce que c'est comme ça.
Encore quelques chose d'inutile, et qui va en troubler plus d'un...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :