Wifi ou Asfi
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Wifi ou Asfi
La CGTN vient d'effectuer officielement certain changement afin de franciser les choses, désormais depuis hier on ne dit plus WIFI (Wireless Fidelity) mais Asfi ( accès sans fil à internet )
franchement Wifi c est pas plus joli !
franchement Wifi c est pas plus joli !
Le wifi c'est une norme.
C'est pas que fait pour aller sur internet (d'ailleur y'en a pas des masse de FAI en wifi) perso j'ai une impriment en wifi et elle va pas sur internet.....
C'est comme si on renomer le GSM (Global System for Mobile Communications) par SGCM (Systeme Global de comunication mobile)
Bref faut bien qu'ils justifie leurs salaires, sur ceux je vous laisse je me suis fait arroser mon couriel
C'est pas que fait pour aller sur internet (d'ailleur y'en a pas des masse de FAI en wifi) perso j'ai une impriment en wifi et elle va pas sur internet.....
C'est comme si on renomer le GSM (Global System for Mobile Communications) par SGCM (Systeme Global de comunication mobile)
Bref faut bien qu'ils justifie leurs salaires, sur ceux je vous laisse je me suis fait arroser mon couriel
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Secure Access (GSA)
- Google met à jour sa recherche locale
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google lance le service Latitude
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Google Desktop 5 à télécharger
- Liste des produits et services de Google
- demande d'aide: reception wifi dans zone wifi
- Site officiel WIFI et logo WIFI
- wifi
- [H.S.] linux et wifi
- Système 5.1 WIFI ?
- Wifi adsl + Maroc
- Comment sécuriser le wifi ?
- Pb réseau? Freebox? Wifi?
- [Surprise] Gizmodo teste le WiFi en avion
- Annuaire du wifi et des réseaux
- Se connecter à adsense depuis un réseau wifi?
- Débian, wifi & freebox
- Google connecte gratuitement à l'internet WiFi
- Google et Earthlink équipe SF en Wifi
- Wifi gratuit chez free ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access