widgets Kelkoo : marchent plus?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Recif
- WRInaute impliqué

widgets Kelkoo : marchent plus?
Bonjour,
JE viens de remarquer que les widgets Kelkoo ne fonctionnent plus (un moteur de recherche les remplace et lorsqu'on entre n'importe quoi dedans on est redirigé vers la page d'accueil!). quelqu'un a t-il des infos là dessus?
J'ai essayé l'API Kelkoo à la place mais c'est un peu galère : existe t-il des scripts php tous fait là dessus (style résultats par mot clé)? Sinon je n'arrive pas à trouver le "partner ID" de Kelkoo... Comme on passe forcément par Tradedoubler, je ne trouve pas... J'ai bien l'affiliate ID (ID du site dans Tradedoubler?)...
Merci
JE viens de remarquer que les widgets Kelkoo ne fonctionnent plus (un moteur de recherche les remplace et lorsqu'on entre n'importe quoi dedans on est redirigé vers la page d'accueil!). quelqu'un a t-il des infos là dessus?
J'ai essayé l'API Kelkoo à la place mais c'est un peu galère : existe t-il des scripts php tous fait là dessus (style résultats par mot clé)? Sinon je n'arrive pas à trouver le "partner ID" de Kelkoo... Comme on passe forcément par Tradedoubler, je ne trouve pas... J'ai bien l'affiliate ID (ID du site dans Tradedoubler?)...
Merci
-

milkiway - WRInaute accro

Re: widgets Kelkoo : marchent plus?
Pourquoi faire un autre post ? Pourquoi ne pas demander à TD directement ?
De toutes façons ils passeront ici d'ici demain
EDIT : mea culpa, en effet la création de nouveaux widget ne fonctionne pas!
De toutes façons ils passeront ici d'ici demain
EDIT : mea culpa, en effet la création de nouveaux widget ne fonctionne pas!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- widgets et référencement
- Galerie de widgets iGoogle
- Widgets facebook, lenteurs et cloaking...
- Widgets : vous avez testé ?
- [Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
- Adsense mobile content dans des widgets, autorisé ?
- [Nouveau] Gagdet Ads, widgets pour la publicité en ligne
- CGI qui ne marchent plus
- Certaines redirections marchent et d'autres non
- les thèmes qui marchent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac