Whouaaaouu ! Sortie du Bac à sable.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Whouaaaouu ! Sortie du Bac à sable.
Bonjour,
j'ai constaté hier soir vers minuit la sortie de mon site de la Sandbox Google. Pour une nouvelle, c'est un bonne nouvelle !
J'avais changé de NDD vers le 15 Juillet, et après une indexation rapide des pages du nouveau site, je suis "naturellement" tombé début Août dans les profondeurs du Bac à Sable (entre la 10ème et la 15ème page sur des critères pertinents). Depuis, tous les jours je guette les évolutions ...
Et donc depuis cette nuit, je me retrouve en 1ère place de la 1ère page, comme c'était le cas avec mon ancienne URL.
Donc il a fallu un peu plus de 2 mois pour sortir de l'enlisement de la Sandbox. Enfin je retrouve une visibilité sur Google, malgré un joli PR=0.
Je sais : pas important (comme dirait Ohax).
Je me souviens encore de mon Post désespéré ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35806.htm
Merci à WRI pour les conseils. Il me reste à souhaiter à tous les désespérés d'arrêter rapidement de jouer avec la pelle et le seau pour des jeux plus "adaptés" ...
A+
j'ai constaté hier soir vers minuit la sortie de mon site de la Sandbox Google. Pour une nouvelle, c'est un bonne nouvelle !
J'avais changé de NDD vers le 15 Juillet, et après une indexation rapide des pages du nouveau site, je suis "naturellement" tombé début Août dans les profondeurs du Bac à Sable (entre la 10ème et la 15ème page sur des critères pertinents). Depuis, tous les jours je guette les évolutions ...
Et donc depuis cette nuit, je me retrouve en 1ère place de la 1ère page, comme c'était le cas avec mon ancienne URL.
Donc il a fallu un peu plus de 2 mois pour sortir de l'enlisement de la Sandbox. Enfin je retrouve une visibilité sur Google, malgré un joli PR=0.
Je sais : pas important (comme dirait Ohax).
Je me souviens encore de mon Post désespéré ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35806.htm
Merci à WRI pour les conseils. Il me reste à souhaiter à tous les désespérés d'arrêter rapidement de jouer avec la pelle et le seau pour des jeux plus "adaptés" ...
A+
Salut HawkEye_TpfH,
Dans le désordre :
Mont*ellier C*ambres che* l'h*bitant
Mont*ellier C*ambres B&B
Mont*ellier homestay B*B
Mont*ellier héberg*ment che* l'h*bitant
Mont*ellier accueil en fam*lle B*B
Je n'ai pas encore saisi la façon dont Google se connecte à tel ou tel Data center pour ses recherches ...
A+
Dans le désordre :
Mont*ellier C*ambres che* l'h*bitant
Mont*ellier C*ambres B&B
Mont*ellier homestay B*B
Mont*ellier héberg*ment che* l'h*bitant
Mont*ellier accueil en fam*lle B*B
Je n'ai pas encore saisi la façon dont Google se connecte à tel ou tel Data center pour ses recherches ...
A+
ca fait plaisir de voir qu'on en peut y sortir parce que moi je commence à perdre espoir lol.
Faudrai que je demande à mes futur visiteur de taper lesurs mots cles avec des accents
en tout cas je te felicite et j'espere que les data vont s'aligner
Faudrai que je demande à mes futur visiteur de taper lesurs mots cles avec des accents
en tout cas je te felicite et j'espere que les data vont s'aligner
-

benben1973 - WRInaute accro

Tout vient à point à qui sait attendre 
-

benben1973 - WRInaute accro

Pfv3 a écrit:je suis plutôt nouveau. On dirait qu'il y a beaucoup de gens qui passe par une période sandbox. Est-ce que c'est vrai?
Il est vrai que pas mal de personnes passent par la sandbox mais ce n'est pas une fatalité non plus. Et puis de toute façon on en sort à un moment ou à un autre sandbox n'est pas égale à un blacklistage.
Actuellement N°1 uniquement sur :
www-gv (216.239.59.104) et sur
www-kr (66.102.11.104).
Ces 2 datacenters sont desynchronisés depuis plusieurs jours, tu apparais aussi premier sur celui la 64.233.167.104
Les Autres DC s'aligneront ils ? quand ? mystère....
Edit: Un 4eme DC s'est aligné hier ou aujourd'hui...216.239.57.104
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37762.htm ca bouge cote datacenter
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36835.htm sortie de bourbon
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37722.htm sortie fugitive de sandbox
Cordialement
Dernière édition par opale-cia le Mer Oct 12, 2005 8:46, édité 1 fois.
Re: Whouaaaouu ! Sortie du Bac à sable.
dauzac a écrit:Donc il a fallu un peu plus de 2 mois pour sortir de l'enlisement de la Sandbox.
Il semblerait que ce soit quasiment la même chose pour mon site. 2 mois à la page 15 et je commence à bien (très bien) remonter sur certaines requêtes.
Ouf ! Juste au moment où j'avais fini d'améliorer mon site pour un meilleur positionnement. Du coup, j'ose plus y toucher de peur de tout reperdre...
Content pour cous deux !
En revanche, je n'avais jamais vu des durées de sandboxage aussi courtes. Jusqu'a présent, le mini que j'avais observé était 6 mois.
Cela voudrait-il dire que Google à revu la durée (minimale ?) de sa Sandbox ?
En revanche, je n'avais jamais vu des durées de sandboxage aussi courtes. Jusqu'a présent, le mini que j'avais observé était 6 mois.
MagicYoyo a écrit:Content pour cous deux !![]()
pas tant que moi
MagicYoyo a écrit:En revanche, je n'avais jamais vu des durées de sandboxage aussi courtes. Jusqu'a présent, le mini que j'avais observé était 6 mois.
mais bon, je ne suis pas sur d'avoir réellement été en sandbox mais je vois pas pourquoi mon site aurait disparu du jour au lendemain sans raison. J'ai donc supposé que c'était l'effet sandobox mais sans en être totalement sûr.
MagicYoyo a écrit:Quel est ton cas Pierrot ?
Ben justement, c'est pour ca que je dis que je ne sais pas si j'étais vraiment en sandbox... En fait, j'ai un site peso chez free depuis 6 ans. Il y avait seulement quelques pages HTML. En début d'année, j'ai tout refait en php et en particulier toute une partie sur ma pr*paration mil*taire en gend*rmerie.
J'avais fais deux pages dessus. Elles étaient bien positionnées sur des recherches comme "r*serviste gend*rmerie" ou "pmg res*rve" etc. J'étais même devant certains sites officiels du gouvernement. Puis, en voyant que mon site commençait à être quelque peut visité (environ 10/15 visites pas jour) me suis dit que j'allais étoffer mes pages.
C'est là que, début juillet, j'ai disparu pour me retrouver entre la 10 et la 15eme page !!!
Donc sandbox ou non, je ne sais pas trop. J'ai lu des posts la dessus mais je n'en sais pas plus. Enfin, tout ce que je vois, c'est que j'ai à nouveau des visiteurs donc il semblerait qu'ils me trouvent quand même... pourvu que ca dure !
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Sortie des Google Groups 2
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Quand le Bac à sable devient Théorie du Sable Mouvant...
- Bac à sable ?
- La complainte du bac à sable
- Sandbox ou bac à sable
- Bac a sable partiel ??
- Saleté de bac à sable
- Pages non indéxées , bac à sable ?
- Comment eviter le bac à sable de google?
- Mon site dans le bac à sable ?
- liens en footer pr7 -> bac à sable ?
- bac a sable chez Yahoo (sandbox) ?
- Bac a sable sur MSN search ???
- Test d'un bac a sable via yagoort ?
- Site tout frais, et déjà dans le bac à sable ?
- Pour une préposition de la première place au bac à sable !