whois et emails

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mussara
WRInaute discret
WRInaute discret

whois et emails

Message le Sam Mar 15, 2008 9:41

bonjour à tous

suite aux soucis de wri et d'Olivier d'il y a quelques jours, j'ai demandé à mon registrar ce qu'il pouvait faire pour moi...
il me propose que ne soient plus affichées dans le whois mes coordonnée set un email personnel mais les coordonnées du registrar lui même

qu'en pensez vous?
est ce une bonne solution?
est ce que cela préserve quand même mes droits au niveau des NDD que je possède?

merci de vos écalircissements
Dernière édition par mussara le Sam Mar 15, 2008 11:01, édité 1 fois.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 15, 2008 9:52

Bien oui tu a quand même les droits puisque tu a payé et a une facture.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 15, 2008 22:55

carrel a écrit:Bien oui tu a quand même les droits puisque tu a payé et a une facture.

Sauf que justement tu n'apparais plus dans le whois, alors en cas de probleme tu peux aller pleurer... Ceci dit, les gros registrars qui offrent ce type de "protection" ne vont pas s'amuser a ca. Normalement...

mussara
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 17, 2008 12:40

merci de vos remarques

mais , du coup, que me conseillez vous?
afin de minimiser les risques entre usurpation d'identité, transfert de NDD etc...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :