Whois d'un domaine .fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dawson
Nouveau WRInaute

Whois d'un domaine .fr

Message le Dim Mar 09, 2008 12:13

Bonjour,
Je souhaite enrengistrer un nom de domaine en .fr et bien que cela soit la même procédure d'enrengistrement qu'un tld sur un registrar, je voudrais savoir comment vous cachez vos informations personnelles dans le Whois, car je sais qu'avec un .fr on peut gratuitement disposer de cette option sur le site de l'AFNIC :?:

Merci
Dernière édition par dawson le Dim Mar 09, 2008 12:34, édité 1 fois.

tvcircus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 09, 2008 12:33

tu enregistres ton .fr en tant que particulier et le whois sera automatiquement anonyme. (je crois que c'est la cnil qui a exigé ça).

En tous cas, ça marche comme ça chez les registrars que j'ai testés (ovh, 1&1 et eurodns.)

dawson
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 09, 2008 12:40

Merci, Gandi coûte plus cher 14€ contre 7.16€ pour OVH mais après niveau qualité du service Gandi semble être mieux.

Ankyo-SG
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 09, 2008 14:11

Bonjour,
bookmyname est un registra très attractif au niveau prix, j'ai plusieurs nom de domaine (non exploités) c'est chez eux, 5 € HT et compris le fr. et le whois de ce dernier sera automatiquement anonyme pour les particuliers

MspiderM
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 09, 2008 19:48

dawson a écrit:Merci, Gandi coûte plus cher 14€ contre 7.16€ pour OVH mais après niveau qualité du service Gandi semble être mieux.
Ovh est une société sérieuse.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium