Whois : "No Data Available"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ours_Blond
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Whois : "No Data Available"

Message le Mar Avr 21, 2015 17:36

Bonjour,

N'étant pas un expert en domaine et hébergement, je viens demander un petit coup de pouce. J'ai repéré un nom de domaine qui me conviendrait, et celui-ci est déjà réservé. Le 28 mars, le Whois me retournait les informations suivantes :

Image

Si j'ai bien compris la signification du status "ClientHold", le domaine est expiré depuis le 6 mars 2015 et n'a pas été renouvelé. Depuis le 7 avril 2015, le site est devenu inactif (mon navigateur ne trouve rien, tel un site web inexistant) et les requêtes Whois me renvoient une erreur "No Data Available" :

Image

Que peut signifier cette erreur ? Le nom de domaine serait-il en rédemption ? Comment puis-je me tenir informé de la suite des évènements ?

Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :