le Whois dans le nom de domaine ou dans l'espace ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

le Whois dans le nom de domaine ou dans l'espace ?
Bonjour
Question bete
:
Le Whois de propriétaire d'un site est affécté à l'espace web ou au nom de domaine?
Par exemple si j'ai un nom de domaine chez OVH et l'espace sur Free.fr et quelqu'un à fait un Whois, qu'elles coordonnées vont elles affiché?
thanks!
Question bete
Le Whois de propriétaire d'un site est affécté à l'espace web ou au nom de domaine?
Par exemple si j'ai un nom de domaine chez OVH et l'espace sur Free.fr et quelqu'un à fait un Whois, qu'elles coordonnées vont elles affiché?
thanks!
- franceradio
- WRInaute passionné

e-didier a écrit:Tu peut egalement enregistrer ton nom de domaine anonymement.
chez 1and1 ? j'ai entendu par sa mais comment? as tu le lien exacte?
franceradio a écrit:e-didier a écrit:Tu peut egalement enregistrer ton nom de domaine anonymement.
chez 1and1 ? j'ai entendu par sa mais comment? as tu le lien exacte?
Non, je ne crois pas que cela soit possible chez 1&1, mais chez d'autres registar oui.
- creadomaine
- Nouveau WRInaute
Attention a bien lire le contrat. Car un nom de domaine pourlequel on n'est pas propriétaire, si rien n'est précise dans le contrat sur qui exploite le nom, cela peut devenir dangeureux.
Une fois cela fait, le seul moyen de redevenir prorpiétaire de son nom est de payer une modification de propriété est la peut être que le propriétaire actuel ne voudra pas ou bien vous fera payer cette modification.
Il est donc important de choisir son prestataire et de faire comme je le propose un nom droit sur l'exploitation de ce domaine;
Une fois cela fait, le seul moyen de redevenir prorpiétaire de son nom est de payer une modification de propriété est la peut être que le propriétaire actuel ne voudra pas ou bien vous fera payer cette modification.
Il est donc important de choisir son prestataire et de faire comme je le propose un nom droit sur l'exploitation de ce domaine;
creadomaine a écrit:Attention a bien lire le contrat. Car un nom de domaine pourlequel on n'est pas propriétaire, si rien n'est précise dans le contrat sur qui exploite le nom, cela peut devenir dangeureux.
C'est vrai, bien choisir son prestataire utilisant un enregistrement "proxy", mais ou tu garde le controle du domaine dans ton manager.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Space
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.