WHOIS anonyme sans aucun contact valide - Comment contacter?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à contacter le propriétaire du nom de domaine suivant -http://wikidia.org

Il s'agit apparemment d'un enregistrement WHOIS anonyme. J'ai essayé de contacter le mail indiqué en espérant qu'il soit redirigé vers la véritable adresse du propriétaire mais en vain. J'ai reçu une erreur en retour: "utilisateur inconnu".

Il semblerait que ce soit le cas avec tous noms de domaines enregistrés via ce service étrange. Cela paraît incroyable... les e-mails paraissent bidons et ne sont même pas redirigés vers le véritable propriétaire.

Qui saurait m'informer ou me tuyauter à ce propos? J'ai vraiment besoin de contacter le propriétaire de ce nom de domaine.

Un immense merci d'avance pour vos idées et précieux conseils.

Lorange
 
WRInaute passionné
Re: WHOIS anonyme sans aucun contact valide - Comment contac

Lorange a dit:
Il semblerait que ce soit le cas avec tous noms de domaines enregistrés via ce service étrange. Cela paraît incroyable...

Un service incroyable proposé par tous les registrars dignes de ce nom aujourd'hui... :wink:

Sinon il suffit de contacter le registrar directement qui te renvoiera vers le proprio du NDD.
 
Nouveau WRInaute
Re: WHOIS anonyme sans aucun contact valide - Comment contac

Un service incroyable proposé par tous les registrars dignes de ce nom aujourd'hui... :wink:

Ce qui me paraissait incroyable n'était pas tant le whois anonyme auquel j'ai moi-même recours pour plusieurs de mes sites mais plutôt le fait, comme je l'indiquais, que les e-mails indiqués dans la page du WHOIS, en plus d'être anonymes, sont absolument bidons et ne sont même pas redirigés vers le véritable propriétaire. Et ça c'est plus surprenant...

Merci pour les solutions proposées, je vais essayer la première et la dernière, en espérant que soit le registrar, soit l'hébergeur acceptent de me dévoiler l'identité de cet individu qui a souhaité rester anonyme.
 
Discussions similaires
Haut