Whizzywig : un éditeur de texte prometteur
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Whizzywig : un éditeur de texte prometteur
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelque temps déjà TinyMCE dans la partie backoffice de mes sites => il présente pas mal d'atouts mais reste difficile à parfaitement personnalisé (la plupart du temps, je limite les possibilité d'édition au strict nécessaire: pas de choix de police ou de taille de caractères, par exemple, pour garantir une certaine homogénéité des articles écrits avec cet outil...).
Hier, j'ai découvert Whizzywig et il a l'air vraiment très sympa => code généré très propre, rapide, complet et a priori assez facile à personnaliser.
Certains d'entre vous ont un retour d'expérience plus complet peut être?
J'utilise depuis quelque temps déjà TinyMCE dans la partie backoffice de mes sites => il présente pas mal d'atouts mais reste difficile à parfaitement personnalisé (la plupart du temps, je limite les possibilité d'édition au strict nécessaire: pas de choix de police ou de taille de caractères, par exemple, pour garantir une certaine homogénéité des articles écrits avec cet outil...).
Hier, j'ai découvert Whizzywig et il a l'air vraiment très sympa => code généré très propre, rapide, complet et a priori assez facile à personnaliser.
Certains d'entre vous ont un retour d'expérience plus complet peut être?
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Il paraît très intéressant. Pour la rapidité surtout.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google se lance dans la recherche de blogs
- Google rachète Applied Semantics
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Google acquiert Picasa
- Gigablast : un moteur de recherche prometteur
- Ez Publish: un CMS prometteur je pense
- Lancement d'un annuaire très prometteur !!
- Editeur ou hébergeur ?
- editeur seo
- Recherche éditeur
- Cherche Editeur HTLM
- Editeur d'annuaire
- Editeur php/javascript
- Editeur WYSIWYG en ligne
- Editeur de billets du forum
- editeur html gratuit
- Devenir éditeur DMOZ
- Cherche editeur de texte
- Editeur WYSIWYG php