Whizzywig : un éditeur de texte prometteur
2 messages
• Page 1 sur 1
- nexxen
- WRInaute discret

Whizzywig : un éditeur de texte prometteur
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelque temps déjà TinyMCE dans la partie backoffice de mes sites => il présente pas mal d'atouts mais reste difficile à parfaitement personnalisé (la plupart du temps, je limite les possibilité d'édition au strict nécessaire: pas de choix de police ou de taille de caractères, par exemple, pour garantir une certaine homogénéité des articles écrits avec cet outil...).
Hier, j'ai découvert Whizzywig et il a l'air vraiment très sympa => code généré très propre, rapide, complet et a priori assez facile à personnaliser.
Certains d'entre vous ont un retour d'expérience plus complet peut être?
J'utilise depuis quelque temps déjà TinyMCE dans la partie backoffice de mes sites => il présente pas mal d'atouts mais reste difficile à parfaitement personnalisé (la plupart du temps, je limite les possibilité d'édition au strict nécessaire: pas de choix de police ou de taille de caractères, par exemple, pour garantir une certaine homogénéité des articles écrits avec cet outil...).
Hier, j'ai découvert Whizzywig et il a l'air vraiment très sympa => code généré très propre, rapide, complet et a priori assez facile à personnaliser.
Certains d'entre vous ont un retour d'expérience plus complet peut être?
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Il paraît très intéressant. Pour la rapidité surtout.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Google se lance dans la recherche de blogs - 14-09-2005
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005