western union et adsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prince1987
- Nouveau WRInaute

western union et adsense
quand je selectionne (recevoir argents par western union) il me dit que c'est pas offert pour l'instant. Est-ce que vous avez le même probléme?
- Labroc
- WRInaute occasionnel

J'utilise le TEF, donc je ne sais rien à propos des paiements via WU, mais le plus simple est de vérifier dans la console AdSense les informations sur les paiements par WU, notamment les pays pour lesquels cette option est disponible.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sur ce topic http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_79843.htm Maroc n'y est pas
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et Western Union
- Western Union et adsense, comment changer ?
- Western Union et adsence
- Arnaquer par un inconu Western union
- Paiement via Western Union Quick Cash
- frais de Western Union Quick Cash
- Bientôt paiement par western union !
- wow!! enfin le paiment par western union !!!
- Quand doit-je aller chercher mon paiement à western union?
- Western Union est maintenant disponible dans 4 autres pays africains
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense