Werank, Actualité informatique et high tech
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

steb - Nouveau WRInaute

Werank, Actualité informatique et high tech
Bonjour 
Je suis Steb, j'étudie le PHP depuis bientôt 2 ans.
Je viens aujourd'hui vous présenter Werank, en construction depuis déjà plusieurs mois.
Werank, l'actualité informatique et high tech, mais pas que...
Sur un design Web 2.0, le site regroupe des articles et des tutoriels (astuces) autour des thèmes de l'high tech et de l'informatique, tout en passant par les jeux vidéo.
Nous voulions regrouper une communauté de passionnés d'high tech et de jeux vidéo, pour ainsi partager des trucs et astuces acquis au cours de l'évolution du joueur, ou de l'internaute.
Sur la page d'accueil, les derniers articles sont présentés afin de tenir l'internaute au courant des dernières nouveautés côté technologie.
Tout personne voulant bien nous aider - par n'importe quel moyen - est la bien venue (financièrement, ou aussi bien en rédigeant des articles - nous recherchons encore des rédacteurs) !
Nous recherchons aussi des partenaires.
Nous en sommes qu'à la première version du site, il manque encore des modules comme hébergement d'images sur le site, mais la seconde version ne serait tarder !
J'espère que le site vous séduise ! J'attends vos réactions et commentaires, ainsi que éventuellement un ou plusieurs rapports de bugs.
Aller sur Werank.fr
Steb
Je serais absent du 14 juin au 14 juillet, veuillez m'excuser, je ne pourrais pas poster d'articles.
Je suis Steb, j'étudie le PHP depuis bientôt 2 ans.
Je viens aujourd'hui vous présenter Werank, en construction depuis déjà plusieurs mois.
Werank, l'actualité informatique et high tech, mais pas que...
Sur un design Web 2.0, le site regroupe des articles et des tutoriels (astuces) autour des thèmes de l'high tech et de l'informatique, tout en passant par les jeux vidéo.
Nous voulions regrouper une communauté de passionnés d'high tech et de jeux vidéo, pour ainsi partager des trucs et astuces acquis au cours de l'évolution du joueur, ou de l'internaute.
Sur la page d'accueil, les derniers articles sont présentés afin de tenir l'internaute au courant des dernières nouveautés côté technologie.
Tout personne voulant bien nous aider - par n'importe quel moyen - est la bien venue (financièrement, ou aussi bien en rédigeant des articles - nous recherchons encore des rédacteurs) !
Nous recherchons aussi des partenaires.
Nous en sommes qu'à la première version du site, il manque encore des modules comme hébergement d'images sur le site, mais la seconde version ne serait tarder !
J'espère que le site vous séduise ! J'attends vos réactions et commentaires, ainsi que éventuellement un ou plusieurs rapports de bugs.
Aller sur Werank.fr
Steb
Je serais absent du 14 juin au 14 juillet, veuillez m'excuser, je ne pourrais pas poster d'articles.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Werank, Actualité informatique et high tech
steb a écrit:Je serais absent du 14 juin au 14 juillet, veuillez m'excuser, je ne pourrais pas poster d'articles.
Aïe, mauvais point. Un site ça s'entretient quotidiennement, les visiteurs vont croire que ton site est mort et ne vont pas revenir.
-

steb - Nouveau WRInaute

leo11173 a écrit:Design agréable et clair. Ou sont donc passés h1 et h2 par contre ?
Merci.
Comment ça où sont passés les h1 et h2 ? Je ne comprends pas ta question.
Vous pouvez vous inscrire, ça serait super !
Steb'
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

steb a écrit:leo11173 a écrit:Design agréable et clair. Ou sont donc passés h1 et h2 par contre ?
Merci.
Comment ça où sont passés les h1 et h2 ? Je ne comprends pas ta question.
Je voulais parler des balises de hiérarchisation exemple :
- Code: Tout sélectionner
<h1>Élément</h3>
<h2>sous Élément A</h2>
<h3>sous sous Élément A</h3>
<h3>sous sous Élément B</h3>
<h2>sous Élément B</h2>
etc...
En y regardant de plus prêt, sur certaines page on hier trouver une hiérarchie mais commençant à partir de h3
Sur d'autre un h1 uniquement mais pas de suite.
Après ce n'est pas bien grave non plus...
Sinon c'est en effet un perdu dommage de partir 1 mois en vacances juste après la présentation de son site. Le mieux bien sur aurai été de le faire ensuite. Attends ton retour de vacance avant de vraiment commencer à en faire la publicité.
Ps : me suis inscrit, un peu surpris de ne pas avoir reçu de mail de validation. Personnellement, je préfère en recevoir, ça m'aide a me souvenir que le site existe.
-

steb - Nouveau WRInaute

Salut !
Oui j'avais compris que tu parlais des balises h, mais pas compris pourquoi tu me parlais de ça. Je n'y avais pas prêté attention, ça marche nikel comme ça alors...
En fait, je ne devais pas partir, ça s'est fait dans la "và-vite", en effet c'est bête.
Il n'y a pas de mail mais pourquoi pas le faire dans une prochaine version du site ?
En tout cas merci de ton inscription et de tes commentaires !
Steb' !
Oui j'avais compris que tu parlais des balises h, mais pas compris pourquoi tu me parlais de ça. Je n'y avais pas prêté attention, ça marche nikel comme ça alors...
En fait, je ne devais pas partir, ça s'est fait dans la "và-vite", en effet c'est bête.
Il n'y a pas de mail mais pourquoi pas le faire dans une prochaine version du site ?
En tout cas merci de ton inscription et de tes commentaires !
Steb' !
-

cthierry - WRInaute passionné

steb a écrit:Oui en effet c'est très mauvais... Je ne sais pas comment faire.. Je ne trouve pas de rédacteurs.
Sinon comment trouves-tu le site ? Design ?
Aujourd'hui partout dans le monde se trouve un point d'accès internet (je suis sur que la-haut sur la station ils ont l'ADSL
Tu pourris passer quelques minutes seulement par jour afin de montrer qu'il est vivant.
Hé oui, le plus dur c'est de se trouver une équipe ou des membres dynamiques pour faire vivre le site.
-

Marie-Aude - Modérateur

site Werank a écrit:Côté webmasters, nous proposons un large choix d'outils pour optimiser votre site Web.
steb a écrit:Oui j'avais compris que tu parlais des balises h, mais pas compris pourquoi tu me parlais de ça. Je n'y avais pas prêté attention, ça marche nikel comme ça alors..
-

steb - Nouveau WRInaute

Marie-Aude a écrit:site Werank a écrit:Côté webmasters, nous proposons un large choix d'outils pour optimiser votre site Web.steb a écrit:Oui j'avais compris que tu parlais des balises h, mais pas compris pourquoi tu me parlais de ça. Je n'y avais pas prêté attention, ça marche nikel comme ça alors..
![]()
??
-

olivier3249 - WRInaute passionné

steb a écrit:Marie-Aude a écrit:site Werank a écrit:Côté webmasters, nous proposons un large choix d'outils pour optimiser votre site Web.steb a écrit:Oui j'avais compris que tu parlais des balises h, mais pas compris pourquoi tu me parlais de ça. Je n'y avais pas prêté attention, ça marche nikel comme ça alors..
![]()
??
Marie-Aude se moque de toi car tu proposes d'optimiser les sites web de tes internautes mais tu ne connais pas le bienfait de balises Hx bien structurés.
-

steb - Nouveau WRInaute

olivier3249 a écrit:Marie-Aude se moque de toi car tu proposes d'optimiser les sites web de tes internautes mais tu ne connais pas le bienfait de balises Hx bien structurés.
Ce n'est pas très intelligent..
Je connais le hiérarchisations des balises, mais comme ça cela marche très bien et donne un bon rendu.
Je ne pense pas que la hiérarchisation est un impacte sur le référencement.
J'accepte toutes les remarques, qu'elle soient bonne ou mauvaise, jusqu'à une certaine limite, peut-être que si elle avait développé son idée...
De plus, j'ai seulement 14 ans et j'ai le temps de m'améliorer.
Merci
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

steb a écrit:Je ne pense pas que la hiérarchisation est un impacte sur le référencement.
Pourtant ils en parlent dans les Google's Webmaster Guidelines, mais si tu ne penses pas que ca ait un impact alors tu as probablement raison.
Pour les articles, tu peux en preparer 5 ou 6 et ne pas les publier, mais les faire publier automatiquement a une date dans le futur, repartis sur ta periode d'absence.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- iDeez.Fr - Tellement geek - actualité high tech et tendances du Web
- Partenariat high tech, informatique sur site pr4
- Recherche de partenaires / Echg de liens : High Tech / Electroménager / Informatique
- Monétisation site High-Tech
- Blog de high-tech[Wordpress]
- GreenPeace classe la high-tech
- [Echange de liens] Blog high-tech
- Echange de liens : Blog High-tech et Luxe
- Recherche partenaire site : sport & high tech
- Echange de liens sur blogs high tech uniquement