Welcome googledance :)
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

quel rapport entre la google dance et le passage des bots ?
- Nitou
- WRInaute impliqué

Qu'est-ce que la Google Dance ?
Tous les mois environ, en plus des mises à jour quotidiennes effectuées après les visites de GoogleBot sur des millions de pages, Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées. A l'issue de cette période, la nouvelle base de données est envoyée à tous les centres de données de Google. Quand vous faites une recherche sur Google à ce moment-là, les résultats peuvent varier d'une fois sur l'autre, en fonction du serveur utilisé pour vous répondre.
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_13_89.htm
Rapport ? Aucun.
Tous les mois environ, en plus des mises à jour quotidiennes effectuées après les visites de GoogleBot sur des millions de pages, Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées. A l'issue de cette période, la nouvelle base de données est envoyée à tous les centres de données de Google. Quand vous faites une recherche sur Google à ce moment-là, les résultats peuvent varier d'une fois sur l'autre, en fonction du serveur utilisé pour vous répondre.
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_13_89.htm
Rapport ? Aucun.
-

Nitou a écrit: Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées. A l'issue de cette période, la nouvelle base de données est envoyée à tous les centres de données de Google.
hum! ca aussi c'était vrai jusqu'a il y a 2 mois.
oui bon ok j'arrete de critiquer mais c'est parce que jusqu'a maintenant on ne sait toujours pas précisément comment marche l'everflux
-

troops a écrit:Ce que j'ai voulu dire c que le robots passé par chez moi c tout, y a un probleme ? Vous vous etes mal levée ce matin ? Un soucit ? Vous voulez qu'on en parle ?
aucun probleme.. mais chez moi, le bot il passe des centaines de fois par jour aussi.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mahefarivony a écrit:Nitou a écrit: Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées. A l'issue de cette période, la nouvelle base de données est envoyée à tous les centres de données de Google.
hum! ca aussi c'était vrai jusqu'a il y a 2 mois.
oui bon ok j'arrete de critiquer mais c'est parce que jusqu'a maintenant on ne sait toujours pas précisément comment marche l'everflux
je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans cette phrase... A ma connaissance, Google ne calcule le PR qu'à chaque GD, et quand il le fait il met à jour les datacenters avec les nouvelles valeurs.
la différence est que ce n'est plus précisément l'index qui est mis à jour, puisqu'il l'est tous les jours maintenant.
-

WebRankInfo a écrit:A ma connaissance, Google ne calcule le PR qu'à chaque GD, et quand il le fait il met à jour les datacenters avec les nouvelles valeurs..
sur a 100% ? alors pourquoi une page que j'ai mis en ligne il y a une semaine ressort déja (presque) n° 1 ? le PR n'est pas affiché mais pour moi il est déja quasiment calculé..
et d'ailleurs ce point de vue est confirmé par les 2 dernieres "mini-dances"
-

Remi L. - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:alors pourquoi une page que j'ai mis en ligne il y a une semaine ressort déja (presque) n° 1 ? le PR n'est pas affiché mais pour moi il est déja quasiment calculé..
Peut-être parce ce que le PR n'est pas le seul élément à intervenir dans le classement... ou que c'est la fameuse prime "prime à la nouveauté"
Sinon, sur les backlinks, les miens ne sont toujours pas au complet. Il ne m'en sort que 12 alors que j'en ai 25 environ (ah oui, j'en vois qui ricanent... je suis loin des 500 backlinks que certains d'entre vous ont... Cela ne m'empêche pas d'être PR4 remarquez...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :