Welcome googledance :)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 21, 2003 13:41

Remi L. a écrit:Peut-être parce ce que le PR n'est pas le seul élément à intervenir dans le classement... ou que c'est la fameuse prime "prime à la nouveauté"

Que d'interrogations :wink:
oui, pour la prime fraicheur, je vais voir l'evolution de cette page.

Remi L. a écrit:Sinon, sur les backlinks, les miens ne sont toujours pas au complet. Il ne m'en sort que 12 alors que j'en ai 25 environ (ah oui, j'en vois qui ricanent... je suis loin des 500 backlinks que certains d'entre vous ont... Cela ne m'empêche pas d'être PR4 remarquez... :wink: )

bin en attendant qu'ils apparaissent dans google, tu peux déja voir la tete qu'ils ont (lien en dur et non en redirection, PR de la page émettrice, etc.) sur alltheweb

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 21, 2003 14:25

mahefarivony a écrit:bin en attendant qu'ils apparaissent dans google, tu peux déja voir la tete qu'ils ont (lien en dur et non en redirection, PR de la page émettrice, etc.) sur alltheweb

Merci pour ce lien.
Ils y sont presque tous mais il y en a que je connaissais pas (c'est l'avantage de ne pas avoir beaucoup de backlinks, on les connaît... :) )

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 21, 2003 15:11

mahefarivony a écrit:PR 5

Bin le page rank de 5, je l'ai aussi et l'ami google il ne passe tout de même pas 500 fois par jour, loin de là.

A mon avis, avec l'verflux, google a calculé quelle est la fréquence de passage utile. Pour mes 3 ou 4 brèves et articles mis en ligne chaque semaine, c'est vrai qu'il n'a pas besoin de trop s'exciter. ^^

Adam-Xero
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 21, 2003 15:24

edufle a écrit:
mahefarivony a écrit:PR 5

Bin le page rank de 5, je l'ai aussi et l'ami google il ne passe tout de même pas 500 fois par jour, loin de là.

A mon avis, avec l'verflux, google a calculé quelle est la fréquence de passage utile. Pour mes 3 ou 4 brèves et articles mis en ligne chaque semaine, c'est vrai qu'il n'a pas besoin de trop s'exciter. ^^

500 fois par jour ca ne veux pas dire 1 fois sur 500 pages par hasard ?

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 21, 2003 15:46

Moi en tant que PR4, c'est 400 à 500 pages lues par googlebot... par mois. :)
En général, il passe au moins une fois par jour, mais cela arrive qu'il ne passe pas.
(le site fait 150 pages)

Qaghan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 21, 2003 16:07

Remi L. a écrit:Sinon, sur les backlinks, les miens ne sont toujours pas au complet. Il ne m'en sort que 12 alors que j'en ai 25 environ (ah oui, j'en vois qui ricanent...

Google ne donne que les backlinks présents sur des pages dont le PR est superieur a 3 ou 4...

je suis loin des 500 backlinks que certains d'entre vous ont... Cela ne m'empêche pas d'être PR4 remarquez... :wink: )

Perso je viens de me découvrir un PR5 avec 11 BL... Je vous laisse deviner à qui je le dois ;-) Je vais pas m'en plaindre, mais le PR ça devient vraiment n'imp...

Olivier,

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 21, 2003 16:07

Googlebot est passé sur mon site ce mois (21 jours) 13 683 fois soit une moyenne de 650 passages par jours, et il n'y a pas eu un seul jour du mois ou il n'est pas passé.

Welcome googledance :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :