Ce week meme tx de clic mais revenus carement diviser par 2!
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce week meme tx de clic mais revenus carement diviser par 2!
SAlut
Ce week end j'ais eu un tres bon taux de clic , je vais voir mon site je m'appecois que toute les pub adsense sont remplis a bloc ( d'hab y a des trou des fois )
Super content je vais voir mes stats et.......
les revenus ont carement été divisé par 2 !!!
On peut pas donner de chiffre mais pour le meme taux de clic c'est carrement moins de la moitier niveau gains !!!!!!!
Comprend pas ce qu'il se passe c'est la catastrophe !!!! :\
Je supose que c'est que chez moi ?
Ce week end j'ais eu un tres bon taux de clic , je vais voir mon site je m'appecois que toute les pub adsense sont remplis a bloc ( d'hab y a des trou des fois )
Super content je vais voir mes stats et.......
les revenus ont carement été divisé par 2 !!!
On peut pas donner de chiffre mais pour le meme taux de clic c'est carrement moins de la moitier niveau gains !!!!!!!
Comprend pas ce qu'il se passe c'est la catastrophe !!!! :\
Je supose que c'est que chez moi ?
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
une question comme ça, le prix du clic est pareil pour tous ceux qui utilisent adsense? En général, quel est la moyenne du reversement par clic ? Merci 
- lafleur2004
- WRInaute accro

Pile le contraire pour moi.
Je suppose que c'est dû à l'arrivée de nouveaux annonceurs.
mouais
bon je crois que je vais arretter d'essayer de comprendre quelque chose aux stats de google parce que c'est nimp
d'ailleurs je sais meme pas a quoi ca sert ses stats un jour t'as 100000000000000000 clic pour 2 $ un autre jour t'as 10 clic pour 5 $ bref c'est nimp :\
bon je crois que je vais arretter d'essayer de comprendre quelque chose aux stats de google parce que c'est nimp
d'ailleurs je sais meme pas a quoi ca sert ses stats un jour t'as 100000000000000000 clic pour 2 $ un autre jour t'as 10 clic pour 5 $ bref c'est nimp :\
Moi je pense que Google fait ce qu'il veut des stats. Ils les font varier selon leurs algorithmes secrets en fonction de décisions marketing toutes aussi secrètes. Nos résultats dépendent de la façon dont Google interprète la conjoncture. Personne à part Google a une visibilté et des éléments vraiment fiable de contrôle. On n'a que ce qu'ils veulent bien nous donner. Une chose est sûre c'est que, globalement et pour la majorité des sites inscrits, ça n'arrête pas de baisser depuis 3 mois.
Pas entierement d'accord.
Il suffit de tester adwords sur des mots-clefs qui correspondent à ceux que peuvent utiliser les annonceurs de son site pour voir qu'on tombe sur des cout par clics similaires et des taux de clics similaires sur une période donnée.
François
Il suffit de tester adwords sur des mots-clefs qui correspondent à ceux que peuvent utiliser les annonceurs de son site pour voir qu'on tombe sur des cout par clics similaires et des taux de clics similaires sur une période donnée.
François
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi j'ai arreté de me lamenter et je "migre" petit a petit vers tradedoubler.. Au moins la on sait qu'on peut tourner a 0.30€, y a pas de variations "intelligentes" et pis basta...
vous attendez quoi pour aller voir ailleurs ? Que le clic soit a 0,0001€ ? lol
vous attendez quoi pour aller voir ailleurs ? Que le clic soit a 0,0001€ ? lol
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google publie des résultats trimestriels records
- pas le même revenus au clic selon le compte
- baisse du taux de clic et des revenus depuis les new stats
- Diviser un calque en 2 parties
- diviser une discussion
- diviser une page
- Publisher diviser page en deux
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- [Google] Geography Awareness Week 2008
- La réactivité des modos ce week-end
- Chute de la fréquentation ce Week-end ?
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords