Ce week meme tx de clic mais revenus carement diviser par 2!
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Suede a écrit:Il suffit de tester adwords sur des mots-clefs qui correspondent à ceux que peuvent utiliser les annonceurs de son site pour voir qu'on tombe sur des cout par clics similaires et des taux de clics similaires sur une période donnée. François
J'ai un site qui diffuse (en grande quantité) des adwords parmi les plus chers du marché comme par exemple le mot "livres". Le prix de ces mots-clés est élevé et n'arrête pas d'augmenter car c'est un gros bizness en progression sur l'internet et il y a plein de gros concurrents (Fnac, Amazon, Alapage, etc.) qui ont des gros budgets pub. Pourtant mes rémunérations au clic baissent. En moyenne je touche à peine 5% du prix actuel des adwords. En février je touchais 40% et plus. Ou va la différence ? A mon avis Google est en train de se constituer un trésor de guerre en prévision de son entrée en bourse et c'est sur notre dos que ça se passe.
-

mahefarivony - WRInaute accro

en gros, en février c'etait 60 pour google et 40 pour nous
et maintenant ce serait 95 pour google et 5 pour nous
quand ca se saura ...
et ca va se savoir très vite je pense !
Mais bon, comme ils nous lisent chez google, hop, on va réajuster de nouveau a 60/40 ... pendant quelques heures, histoire de brouiller les pistes
ah la la... trop intelligent pour moi cette tarification...
et maintenant ce serait 95 pour google et 5 pour nous
quand ca se saura ...
Mais bon, comme ils nous lisent chez google, hop, on va réajuster de nouveau a 60/40 ... pendant quelques heures, histoire de brouiller les pistes
ah la la... trop intelligent pour moi cette tarification...
J'ai testé, j'ai reçus mon virement, je suis parti, dans mon domaine ce type de rémunération paye très male, je n'ais pas eu la chance d'avoir eu un visiteur qui a acheté un PC après une visite sur mon site.
Nan c'est un des domaines ou les gens achetent le plus en ligne, le problème c'est la concurrence des comparateurs de prix, bcp de gens ouvrent un comparateur de prix avant d'acheter et donc c'est le comparateur qui récupère le cookie et donc le % sur la vente...
SquawK
oh les enfants !... vous le saviez d'entrée que les Adsense c'était comme la Bourse
Un coup ça monte un coup ça baisse... et quand je lis ces discussions j'ai l'impression d'avoir à faire à des petits actionnaires qui ont placé toutes leurs économies dans EuroGoogle
Bon allez... ce sont des clics à taux variables... il faut attendre une conjoncture plus favorable
Un coup ça monte un coup ça baisse... et quand je lis ces discussions j'ai l'impression d'avoir à faire à des petits actionnaires qui ont placé toutes leurs économies dans EuroGoogle
Bon allez... ce sont des clics à taux variables... il faut attendre une conjoncture plus favorable
Dernière édition par Americas le Lun Mai 10, 2004 22:32, édité 1 fois.
Ouai, enfin ce que je voulais dire, c'est que au final, c'était pas très brillant.
Ou alors il faut faire comme le webmaster de choixpc.com qui reverse une partie du pourcentage de la vente sous forme d'un cadeau (genre une souris ou des enceintes pour l'achat d'un PC complet), je trouve que c'est une excellente idée, tout le monde y gagne (le visiteur et le webmaster a long terme)
Sinon je me demandais comment je pourrais faire pour avoir d'autres adsenses j'ai tjrs exactement les mêmes annonces ( dell, HP, NEC et Cdiscount en gros... )
SquawK
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google publie des résultats trimestriels records
- pas le même revenus au clic selon le compte
- baisse du taux de clic et des revenus depuis les new stats
- Diviser un calque en 2 parties
- diviser une discussion
- diviser une page
- Publisher diviser page en deux
- Déclaration des revenus et revenus provenant de Google
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- [Google] Geography Awareness Week 2008
- La réactivité des modos ce week-end
- Chute de la fréquentation ce Week-end ?
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords