webzinemaker et adsenses
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
e-kiwi a écrit:>> pour échanger sur les Adsenses.
pardon ?
un webmaster qui connait pas le terme "Adsenses", c'est un peu comme un footballeur qui connait pas le hors-jeu.
attention, de l'humour (quasi private joke) c'est caché qqpart dans ce post.
WM est une interface pour faire des sites. Pas besoin de programmer pour avoir un site de "qualité".
Revers de la médaille, on ne maîtrise pas les codes (on a cependant un excellent SAV) et donc, en discutant avec un collègue de WM, je peux voir si il y a pas moyen d'améliorer soit ma présentation des adsenses, soit mes référencements.
Revers de la médaille, on ne maîtrise pas les codes (on a cependant un excellent SAV) et donc, en discutant avec un collègue de WM, je peux voir si il y a pas moyen d'améliorer soit ma présentation des adsenses, soit mes référencements.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que vaut WebzineMaker ?
- Adsenses non comptabilisés
- Clic adsenses
- plusieurs adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires
- Adsenses non ciblés
- Adsenses et WRI
- Adsenses et rame
- ou sont ils les adsenses
- Mes adsenses ne s'affichent plus
- Adsenses sur annuaires Mylinea
- 7 Adsenses par page !
- Les adsenses sur youtube
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...