Webynux déréférencé suite déménagement..
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebastien.serre
- Nouveau WRInaute

Webynux déréférencé suite déménagement..
Bonjour,
Je dis suite à un déménagement car Webynux était en ligne depuis 2 ans chez 1&1 (IP allemande) et début novembre j'ai migré vers OVH (IP Francaise). En plus un passage de Joomla à Wordpress, je pense, n'a rien arrangé.
Pensez vous que ces deux actions sont le déclenchement de ma desindexation?
En moyenne, combien de temps pour retrouver une indexation ??
Merci d'avance
Je dis suite à un déménagement car Webynux était en ligne depuis 2 ans chez 1&1 (IP allemande) et début novembre j'ai migré vers OVH (IP Francaise). En plus un passage de Joomla à Wordpress, je pense, n'a rien arrangé.
Pensez vous que ces deux actions sont le déclenchement de ma desindexation?
En moyenne, combien de temps pour retrouver une indexation ??
Merci d'avance
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour, vous avez très certainement identifié la ou les causes de vos problèmes, sachant que le passage joomla > wp doit être le facteur principal.
avez-vous pensé à effectuer des redirections de vos anciennes URL vers vos nouvelles?
avez-vous pensé à effectuer des redirections de vos anciennes URL vers vos nouvelles?
- sebastien.serre
- Nouveau WRInaute

il est vrai que non
GWT me donne pas mal d'erreur du a des URL inexistantes.... mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le probleme (jeune papa de Jumeaux 5 jours)
bon je vais parcourir le forum... je pense que c'est traité déjà
Au pire? je suis reparti de zero et le temps va faire son travail?
Merci de vous etre penché sur mon cas.
GWT me donne pas mal d'erreur du a des URL inexistantes.... mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le probleme (jeune papa de Jumeaux 5 jours)
bon je vais parcourir le forum... je pense que c'est traité déjà
Au pire? je suis reparti de zero et le temps va faire son travail?
Merci de vous etre penché sur mon cas.
-

OTP - Modérateur

sebastien.serre a écrit:GWT me donne pas mal d'erreur du a des URL inexistantes.... mais je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le probleme (jeune papa de Jumeaux 5 jours)
Tout est là. URL changées, GG pas averti, indexation fichue.
Mais avec 2 bébés, je comprend !
Félicitations, d'ailleurs ! (Et courage...)
-

nickargall - WRInaute accro

Profitez des siestes des jumeaux (en espérant qu'ils la fassent en même temps) pour lister les anciennes adresses et chacune les rediriger vers les nouvelles adresses des pages correspondant. Les redirections doivent être de type 301 (permanentes) et peuvent être effectuées soit en PHP, avec la fonction header(), soit via un fichier .htaccess renseigné avec des règles de redirection 301.
Bon courage, ca va pas être de la tarte.
Et félicitations au pôpa et à la môman
Bon courage, ca va pas être de la tarte.
Et félicitations au pôpa et à la môman
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déréférencé de Google suite à des changements d'adresses
- Pb suite à déménagement, 1er page seule indexée
- Suite à déménagement : 24 pages indexées sur 670 (et 110 anciennes)
- Google me déréférence
- site déréférencé (?)
- Déréférencé par Yahho :-(
- Mon forum est complètement déréférencé de google
- fichier robots.txt : Je me suis déréférencé tout seul ?
- Déménagement
- Déménagement de site
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs