Webtv régionales

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Webtv régionales

Message le Lun Mar 23, 2009 21:14

Bonsoir

J'hésitais à poster cela à cet endroit : http://forum.webrankinfo.com/developpement-web.html mais ce n'est pas moi le développeur

Un petit coup de pub pour la web TV de ma région :

http://tv.regionpaca.fr

Ce n'est pas le meilleur site du monde, ni le plus beau, ni le plus de tas de trucs, ni la première webtv, ni même peut être la seule TV régionale d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi les autres régions de France ne feraient pas la même chose.

mais je tenais à saluer l'initiative, un bon effet de com.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Webtv régionales

Message le Ven Mar 27, 2009 0:32

Merci Tofm2 pour l'information, s'ils lisent le forum, ils peuvent poser des questions pour améliorer leur référencement. ;o)

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 0:36

Bonjour,
Très bonne initiative, je vais l'envoyer à Freche pour la région Languedoc Roussillon, tu crois que ca passe en 56k :?: :D

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 9:56

detectimmobilier a écrit:Bonjour,
Très bonne initiative, je vais l'envoyer à Freche pour la région Languedoc Roussillon, tu crois que ca passe en 56k :?: :D

lol !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 13:49

tofm2 a écrit:
detectimmobilier a écrit:Bonjour,

lol !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Te moque pas :D sur Montpellier y'a Numericable et moi à Agde je pense passé en dégroupage total en 2028 si tout va bien :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 19:27

detectimmobilier a écrit:Te moque pas :D sur Montpellier y'a Numericable et moi à Agde je pense passé en dégroupage total en 2028 si tout va bien :wink:

Il existe la téléphonie 3G si vous avez du 56k au boulot pour dépanner. :mrgreen:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 27, 2009 20:17

Madrileño a écrit:
detectimmobilier a écrit:Te moque pas :D sur Montpellier y'a Numericable et moi à Agde je pense passé en dégroupage total en 2028 si tout va bien :wink:

Il existe la téléphonie 3G si vous avez du 56k au boulot pour dépanner. :mrgreen:

J'y pense Madri, j'y pense........ :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :