WebTrends ... problème d'affichage dans les rapports !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cork
Nouveau WRInaute

WebTrends ... problème d'affichage dans les rapports !

Message le Mer Mai 31, 2006 22:11

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je commence fort dans mes questions. Pour que vous me cadriez, il faut savoir que j'ai été bombardé installateur/administrateur (alors que c'est pas vraiment mon job) attitré de Webtrends suite au départ d'un admin qui m'a laissé quelques infos. Suite à la réinstallation de ce soft (je vous passe les raisons, ce serait trop long), j'ai réussi à re-parametrer une grande partie des sites que la société où je suis héberge.

Le seul problème qu'il me reste pour l'instant porte sur les rapports qui sont générés et qui ne comportent pas de graphismes !

Voilà un exemple :

Image

IMPORTANT : J'autorise bien sûr l'appel de javascript.

En fait je pense qu'il y a sans doute un parametre à bien indiquer dans le soft au niveau du serveur, enfin j'espère.

Toute suggestion est la bienvenue.

Merci par avance.
Dernière édition par Cork le Jeu Juin 01, 2006 8:56, édité 1 fois.

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 22:17

Bonjour et bienvenu sur Wri,

le problème vient de l'affichage des images qui a priori soit ne sont pas créées soit en sont pas au bon endroit.

si tu fais un clic droit sur les images tu dois voir a quel endroit il va les chercher, il faudrait essayer de recupérer le nom de l'image et fais une rechercher pour voir ou se situe ces images... et si elles existent...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :