website status est inactif sur whois alors que le site est actif
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zarathoustra
- Nouveau WRInaute

website status est inactif sur whois alors que le site est actif
Bonjour à tous
je m'occupe d'un site et lorsque je vais sur who.is il me dit que le site est inactif. Comme vous le savez : "If a Web site has not been changed in a total of 60 days, it will enter the Inactive Status" (http://www.forministry.com/help/sitestatus.dsp)
et mon problème est que un post a été posté il y a moins de deux semaines, donc il devrait etre compris comme actif
qu'en pensez vous?
S.
je m'occupe d'un site et lorsque je vais sur who.is il me dit que le site est inactif. Comme vous le savez : "If a Web site has not been changed in a total of 60 days, it will enter the Inactive Status" (http://www.forministry.com/help/sitestatus.dsp)
et mon problème est que un post a été posté il y a moins de deux semaines, donc il devrait etre compris comme actif
qu'en pensez vous?
S.
- dmathieu
- Modérateur

Re: website status est inactif sur whois alors que le site est actif
Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu dis.
Tu parle d'un status d'activation dans who.is, ce qui est probablement quelque chose de spécifique à leur service (qui vérifie si le site est accessible ?)
Et tu fournit un lien vers un site qui n'a strictement aucun rapport puisque c'est un hébergeur.
Sur forministry, le status "actif" est spécifique à leur service et ne te concerne que si tu es hébergé chez eux. Ce status n'est pas reporté dans le whois.
Par ailleurs à partir du moment ou ton site est effectivement accessible à tout le monde, tu te moque totalement qu'un service tel que who.is n'arrive pas à y accéder. Cela n'a aucune incidence pour toi.
Tu parle d'un status d'activation dans who.is, ce qui est probablement quelque chose de spécifique à leur service (qui vérifie si le site est accessible ?)
Et tu fournit un lien vers un site qui n'a strictement aucun rapport puisque c'est un hébergeur.
Sur forministry, le status "actif" est spécifique à leur service et ne te concerne que si tu es hébergé chez eux. Ce status n'est pas reporté dans le whois.
Par ailleurs à partir du moment ou ton site est effectivement accessible à tout le monde, tu te moque totalement qu'un service tel que who.is n'arrive pas à y accéder. Cela n'a aucune incidence pour toi.
- zarathoustra
- Nouveau WRInaute

Re: website status est inactif sur whois alors que le site est actif
Hello.
Effectivement, j'avais mal compris le truc.
Merci pour ton aide.
S.
Effectivement, j'avais mal compris le truc.
Merci pour ton aide.
S.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Couleur onglets : actif, inactif
- calendrier inactif ???
- Logo Windows inactif
- [resolu]Htaccess inactif?
- Meta Tags inactif !
- Optimiseur de conversion toujours inactif!!
- Compte inactif et réactivé, mais pb...
- Vendre un site internet ... inactif ?
- adsense pour recherche inactif
- Wamp , Apache 2.2.8 et rewriting inactif