Website Optimizer et Url Rewriting
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wacha
- WRInaute discret

Website Optimizer et Url Rewriting
Bonjour,
Voila mon petit problème actuellement, je viens d'installer Google web optimizer en test A/B sur une page de listing de produit.
Les deux pages sont : listing_produits.php & listing_produits2.php.
J'ai donc installé les trackers fournis par GWO sur ces pages pages.
Mon petit soucis est du au fait que j'utilise l'url rewriting pour mes pages de listing via la règle :
RewriteRule ^(.+)-([0-9]+)t/$ /listing_produits.php?nom_categorie=$1&id_categorie=$2 [L]
Pensez vous que google gère ce genre de chose pour la variation des pages qu'il proposera aux visiteurs ?
Voila mon petit problème actuellement, je viens d'installer Google web optimizer en test A/B sur une page de listing de produit.
Les deux pages sont : listing_produits.php & listing_produits2.php.
J'ai donc installé les trackers fournis par GWO sur ces pages pages.
Mon petit soucis est du au fait que j'utilise l'url rewriting pour mes pages de listing via la règle :
RewriteRule ^(.+)-([0-9]+)t/$ /listing_produits.php?nom_categorie=$1&id_categorie=$2 [L]
Pensez vous que google gère ce genre de chose pour la variation des pages qu'il proposera aux visiteurs ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- website optimizer de Google Optimizer
- Google website optimizer et taux de rebond ?
- [Google] Séminaires pour Website Optimizer
- [Google Website Optimizer] Nouveautés pour Magento
- Google Website Optimizer en version 'standalone' française
- Tester ses fiches produits avec Website Optimizer
- Google Website Optimizer et contenu dynamique (tester des gabarits)
- Problème Website URL Google Analytics
- URL Rewriting : règle de rewriting qui change selon la cat ?
- Submission optimizer
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google Agency Toolkit
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).