website optimizer de Google Optimizer
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

paria - WRInaute discret

website optimizer de Google Optimizer
Je reviens sur le nouveau outil http://services.google.com/websiteoptimizer/ afin de connaître les éventuelles expériences d'utilisateurs.
Meilleurs rendements adwords aprés l'utilisation de l'outil?
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Re: websiteoptimizer de Google Optimizer
paria a écrit:Je reviens sur le nouveau outil http://services.google.com/websiteoptimizer/ afin de connaître les éventuelles expériences d'utilisateurs.
Personnellement, j'ai relancé une invitation il y a peu, pas de réponse...
- Sunnyhub
- WRInaute discret

Bonjour,
nous avons eu la chance d'etre beta testeur de ce produit. je ne sais pas s'il est ouvert definitivement chez google france.
A priori de meilleurs taux de clics selon les versions de ton contenu. A verifier car je suis en train de faire le point sur les retours addwords..
a+
nous avons eu la chance d'etre beta testeur de ce produit. je ne sais pas s'il est ouvert definitivement chez google france.
A priori de meilleurs taux de clics selon les versions de ton contenu. A verifier car je suis en train de faire le point sur les retours addwords..
a+
- munchkin
- Nouveau WRInaute

bonjour,
personnellement j'utilise cet outil sur mon site plutôt que pour les adwords (pour tester les accroches sur ma page de garde et recueillir des statistiques).Est-ce que quelqu'un connaitrait l'influence de cet outil sur le référencement naturel ?
merci d'avance pour votre aide
personnellement j'utilise cet outil sur mon site plutôt que pour les adwords (pour tester les accroches sur ma page de garde et recueillir des statistiques).Est-ce que quelqu'un connaitrait l'influence de cet outil sur le référencement naturel ?
merci d'avance pour votre aide
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google website optimizer et taux de rebond ?
- [Google] Séminaires pour Website Optimizer
- [Google Website Optimizer] Nouveautés pour Magento
- Google Website Optimizer en version 'standalone' française
- Google Website Optimizer et contenu dynamique (tester des gabarits)
- Website Optimizer et Url Rewriting
- Tester ses fiches produits avec Website Optimizer
- Submission optimizer
- Budget Optimizer
- Zend Optimizer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google Agency Toolkit