website optimizer de Google Optimizer

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

paria
WRInaute discret
WRInaute discret

website optimizer de Google Optimizer

Message le Jeu Déc 14, 2006 0:21

Je reviens sur le nouveau outil http://services.google.com/websiteoptimizer/ afin de connaître les éventuelles expériences d'utilisateurs.

Meilleurs rendements adwords aprés l'utilisation de l'outil?

SEM-Expert.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: websiteoptimizer de Google Optimizer

Message le Mer Déc 20, 2006 9:36

paria a écrit:Je reviens sur le nouveau outil http://services.google.com/websiteoptimizer/ afin de connaître les éventuelles expériences d'utilisateurs.

Meilleurs rendements adwords aprés l'utilisation de l'outil?

Personnellement, j'ai relancé une invitation il y a peu, pas de réponse... :(

Sunnyhub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 13:06

Bonjour,

nous avons eu la chance d'etre beta testeur de ce produit. je ne sais pas s'il est ouvert definitivement chez google france.
A priori de meilleurs taux de clics selon les versions de ton contenu. A verifier car je suis en train de faire le point sur les retours addwords..
a+

munchkin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 05, 2007 15:34

bonjour,

personnellement j'utilise cet outil sur mon site plutôt que pour les adwords (pour tester les accroches sur ma page de garde et recueillir des statistiques).Est-ce que quelqu'un connaitrait l'influence de cet outil sur le référencement naturel ?

merci d'avance pour votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :