Websearch : puissance, design et changement d'adresse
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Websearch : puissance, design et changement d'adresse
Bonjour
J'ai plusieurs questions à propos de Sitewebsearch de Google :
Merci d'avance à ceux qui se pencheront là dessus
J'ai plusieurs questions à propos de Sitewebsearch de Google :
- Ceci encourage-t-il l'indexation des pages où est situé le code? J'ai mis en ligne le manuel PHP et la bête fait 4000 pages, avec un nouveau site et un PR0 les recherches risquent de manquer de pertinence si l'indexation n'est pas boostée. Et mon moteur de recherche interne est ... euh ... je l'ai fait hier après avoir appris ce que signifiait "full text" , j'ai quelques doutes quand à sa pertinence (il ne gère d'ailleurs pas encore les expressions boléennes mais j'y travaille).
- Pensez-vous que la recherche en haut à droite de cette page ( -http://php-tools.org/manuel-php/ ) est conforme aux directives Google? Je n'ai modifié aucune valeur des input.
- Est-il possible de ne faire que des recherches partielles avec ce programme? Je voudrais n'avoir la fonction de recherche seulement dans le répertoire manuel-php/ dans cette section, et éventuellement tout pour la page d'accueil.
- Je me suis initialement inscrit au programme avec l'url -http:www.lapin-malin.com/phpBB/ et ce répertoire est passé sur -http:php-tools.org/forums/ , la redirection est effectuée par des règles de réécriture .htaccess. Googlepartners suit sans problèmes la redirection, arrive au bon endroit et cible à peu près les annonces.
Concernant Websearch, il est sur un répertoire différent mais cela ne semble pas poser de problèmes : les hits sont compatibilisés même en local.
Pouvez-vous me confirmer que ceci est conforme? Ou dois-je fermer mon ancien compte et demander la réouverture d'un autre, au risque de retarder l'arrivée d'un chèque dont le montant risque de destabilitser l'économie européenne?
Cela revient à se demander si Google se soucie de la page sur laquelle est placée son script, et si non comment fait-il pour intégrer aussi rapidement toutes ses données?
Merci d'avance à ceux qui se pencheront là dessus
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

1) non : ça ne fait qu'utiliser la base existante de pages indexées
2) à priori c'est bon
3) ça serait bien mais quand tu fais site:www.blabla.com/dossier/ ça marche pas donc même réponse je dirais
4) à priori tu t'en fiches, tu ne peux pas modifier l'url du site renseigné tout simplement ? Autant mettre la "racine" au lieu d'inscrire site/dossier
2) à priori c'est bon
3) ça serait bien mais quand tu fais site:www.blabla.com/dossier/ ça marche pas donc même réponse je dirais
4) à priori tu t'en fiches, tu ne peux pas modifier l'url du site renseigné tout simplement ? Autant mettre la "racine" au lieu d'inscrire site/dossier
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ?
- Changement adresse dans google adresse
- changement de design
- pénalité de changement de design
- Changement adresse IP
- pb changement d adresse
- Changement de design : vos avis
- Changement adresse ip : conséquences ?
- Changement de nom : nouveau design !
- Changement de design de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).