Websearch et critères petit pb ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Websearch et critères petit pb ?

Message le Jeu Juil 01, 2004 16:46

Quand je regarde les clics effectués sous WS sans trier par critères j'obtiens un certain chiffre mais quand je trie par critères j'obtiens un chiffre bien inférieur alors que les jours ou les clics ont été générés sont affichés sur cette page triée et même le jour d'après (je pense donc que GG est bien passé pour mettre à jour la donnée Critère<->Clic mais pas pour tout les clics).

Est-il possible que GG est sauté des critères soit lors du calcul soit lors du clic ?

Une autre explication ?

Merci !!!

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 02, 2004 11:55

Je ne connais pas la réponse, mais j'ai moi aussi remarqué des différences entre les resultats globaux et en additionnant les criteres
Pourquoi ? grand secret de Google...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :