Webring sur la F1 nouvelle version
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lexa
- WRInaute discret

Webring sur la F1 nouvelle version
Bonjour à tous,
Je voulais vous montrer la nouvelle version de mon site qui existe depuis 2003.
C'est un regroupement de sites de Formule 1 qui partagent Forums et chat et qui échangent entre eux leur liens.
http://www.webringf1.com
Le concept a beaucoup été copié mais bon nous essayons quand même de faire grossir notre communauté.
Même le référencement du site est difficile car de soi-disant annuaires de F1 ne référencent que leurs propres partenaires !
Si vous avez des idées afin de dynamiser le site, n'hésitez pas !
Je voulais vous montrer la nouvelle version de mon site qui existe depuis 2003.
C'est un regroupement de sites de Formule 1 qui partagent Forums et chat et qui échangent entre eux leur liens.
http://www.webringf1.com
Le concept a beaucoup été copié mais bon nous essayons quand même de faire grossir notre communauté.
Même le référencement du site est difficile car de soi-disant annuaires de F1 ne référencent que leurs propres partenaires !
Si vous avez des idées afin de dynamiser le site, n'hésitez pas !
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Google News sur mobile : nouvelle version - 20-11-2009
- Interview de François Bourdoncle (Exalead) - 06-04-2006
- Tête à tête avec Franck Poisson - 07-09-2002