Webranking classique et Adword
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stepbystep2009
- Nouveau WRInaute

Webranking classique et Adword
Bonjour,
Je travail sur une page vendant des baptêmes de l'air (encore une!!! oui je sais... la dernière!). C'est une activité assez saisonnière et ma page ne sera prête que en Juillet lorsque la saison aura bien commencé...
Pour l'instant je n'ai qu'une page d'attente avec 2 liens (pointés depuis aujourd'hui).
Comme je lis qu'il faut 6 mois pour être correctement classé, je voudrais savoir :
1) ce que je peux faire d'utile à ce stade (difficile de proposer trop d'échanges de liens avec une page d'attente). Demander à quelques amis de cliquer de temps en temps sur ces 2 liens?
2) Si je paye une campagne Adword pendant les 3 premiers mois d'activité réelle, mon référencement classique en sera-t-il amélioré?
De même, par la suite, des campagnes Adword intermittentes (ex 2 mois par an) remonteront-elles le "classement classique"?
Merci d'avance
SBS
Je travail sur une page vendant des baptêmes de l'air (encore une!!! oui je sais... la dernière!). C'est une activité assez saisonnière et ma page ne sera prête que en Juillet lorsque la saison aura bien commencé...
Pour l'instant je n'ai qu'une page d'attente avec 2 liens (pointés depuis aujourd'hui).
Comme je lis qu'il faut 6 mois pour être correctement classé, je voudrais savoir :
1) ce que je peux faire d'utile à ce stade (difficile de proposer trop d'échanges de liens avec une page d'attente). Demander à quelques amis de cliquer de temps en temps sur ces 2 liens?
2) Si je paye une campagne Adword pendant les 3 premiers mois d'activité réelle, mon référencement classique en sera-t-il amélioré?
De même, par la suite, des campagnes Adword intermittentes (ex 2 mois par an) remonteront-elles le "classement classique"?
Merci d'avance
SBS
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Webranking classique et Adword
oui et heureusement, le faite de faire de la pub sur Google Adwords n'améliora pas ton référencement naturel.
Ca ne serait pas très impartial autrement...
Ca ne serait pas très impartial autrement...
-

ybet - WRInaute accro

stepbystep2009 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
SBS
1. inutile
2.visiteurs payant uniquement.
.... une page n'est pas si compliquée que celà à faire .... Ben la faire maintenant. Connais quelques webmasters qui ont des sites sur Noël, carnaval, Saint-Valentin, .... Ben travaillent dessus en permanence .
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue stepbystep2009 sur le forum de WebRankInfo.
Une page d'attente n'est pas très utile, vous pouvez créer un vrai site pour présenter votre entreprise.
Vous pouvez ensuite améliorer votre référencement :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas stepbystep2009 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
Une page d'attente n'est pas très utile, vous pouvez créer un vrai site pour présenter votre entreprise.
Vous pouvez ensuite améliorer votre référencement :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas stepbystep2009 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
- stepbystep2009
- Nouveau WRInaute

Merci pour ces confirmations utiles en phase de lancement, la page d'attente est déjà une page d'info complète.
A bientôt pour une inscription à l'annuaire!
SbS
SbS
-

Madrileño - Madrileño

stepbystep2009 a écrit:Merci pour ces confirmations utiles en phase de lancement, la page d'attente est déjà une page d'info complète.
SbS
- La page d'attente même complète ne remplace pas un vrai site.
- Complément :
http://forum.webrankinfo.com/wri-reouverture-annuaire-t107311.html
- Si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous présenter sur le forum :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
N’hésitez pas stepbystep2009 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Webranking sous MacosX
- Script Webranking ajax/php
- Problème d'inscription à l'annuaire Webranking
- Probleme avec Agent Webranking
- Qui utilise Agent Webranking avec Vista ?
- signaler le site avant webranking et diconet ds Google
- rewrite classique
- htaccess ou redirection classique?
- Symphozik.info (musique classique)
- refonte site classique en oscss
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008) - 31-01-2008
- Nouvelle version du TouchGraph Google Browser - 25-01-2003
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Parts de marché des produits et services Google - 09-12-2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008