WebRankInfo version 4 (topic officiel)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

WebRankInfo version 4 (topic officiel)
Ouf ça y est, après plusieurs mois de travail, je peux enfin sortir la v4 de WRI
Comme je le précise dans l'annonce, il y a certainement encore des dizaines de bugs, alors soyez indulgents !
Olivier
Comme je le précise dans l'annonce, il y a certainement encore des dizaines de bugs, alors soyez indulgents !
Olivier
Re: WebRankInfo version 4
Ca surprend, mais c'est zoli.
Une petite chose, la connexion directement depuis la page d'accueil ne semble pas fonctionner pour moi, elle renvoie seulement vers la page login du forum (sous safari et ff).
Une petite chose, la connexion directement depuis la page d'accueil ne semble pas fonctionner pour moi, elle renvoie seulement vers la page login du forum (sous safari et ff).
Oua j'ui paumé 
Bah moi j'aime pas trop mais bon, c'est ptet l'habitude de l'ancien ? :/
J'aime pas trop les polices choisies pour l'accueil et faut revoir les couleurs sur le forum. Ces roses/blancs pâles

Puis avant c'était bien organisé sur l'accueil, là c'est le bordel je trouve
Ca va surement passer, faut s'habituer
Bah moi j'aime pas trop mais bon, c'est ptet l'habitude de l'ancien ? :/
J'aime pas trop les polices choisies pour l'accueil et faut revoir les couleurs sur le forum. Ces roses/blancs pâles
Puis avant c'était bien organisé sur l'accueil, là c'est le bordel je trouve
Ca va surement passer, faut s'habituer
Dernière édition par YoyoS le Dim Jan 25, 2009 18:46, édité 3 fois.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Le changement est surprenant !
Quand je suis arrivé il y'a quelques minutes à peine sur la nouvelle version, j'ai rafraichit la page et vérifié la barre d'URL pour voir si j'étais bien sur le bon site.
Quel changement !
Difficile de donner son avis pour le moment, j'ai besoin d'un peu de temps pour m'y adapter et m'y habituer. Il y'a d'excellentes nouvelles choses, et des éléments légèrement déroutants... En tout cas bravo pour l'énorme travail ! (bravo et merci à tous ceux qui y ont pris part, WRI avait effectivement besoin de quelques changements)
Bon, je regarde encore un peu et je donnerai peut être un peu plus tard un avis un peu + poussé
Quand je suis arrivé il y'a quelques minutes à peine sur la nouvelle version, j'ai rafraichit la page et vérifié la barre d'URL pour voir si j'étais bien sur le bon site.
Quel changement !
Difficile de donner son avis pour le moment, j'ai besoin d'un peu de temps pour m'y adapter et m'y habituer. Il y'a d'excellentes nouvelles choses, et des éléments légèrement déroutants... En tout cas bravo pour l'énorme travail ! (bravo et merci à tous ceux qui y ont pris part, WRI avait effectivement besoin de quelques changements)
Bon, je regarde encore un peu et je donnerai peut être un peu plus tard un avis un peu + poussé
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est déroutant.
J'aime bien les couleurs et le design plus "moderne".
Je regrette que cette nouvelle version ne soit pas à 100% de largeur.
J'aime bien les couleurs et le design plus "moderne".
Je regrette que cette nouvelle version ne soit pas à 100% de largeur.
Bonjour,
En effet c'est surprenant ! Il faut attendre de s'habituer un peu pour avoir un avis plus complet sur ce WRI tout neuf…
En tous cas, c'est joli !
Un seul truc me "dérange" un peu pour le moment, ce sont les bannières en diagonale "CONNECTE"
Bravo pour ce travail de longue haleine qui me semble bien réussi...
En effet c'est surprenant ! Il faut attendre de s'habituer un peu pour avoir un avis plus complet sur ce WRI tout neuf…
En tous cas, c'est joli !
Un seul truc me "dérange" un peu pour le moment, ce sont les bannières en diagonale "CONNECTE"
Bravo pour ce travail de longue haleine qui me semble bien réussi...
c'est bon les redirections marchent, exemple: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41699.htm
Dernière édition par hebmaster le Dim Jan 25, 2009 19:09, édité 1 fois.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google au Japon
- Liste de toutes les API de Google
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Récapitulatif sur Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot