WebRankInfo version 4 (topic officiel)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: WebRankInfo version 4 (topic officiel)
à quel endroit ?
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour Olivier,
serait-il possible de réduire la durée de vie du cache des flux? actuellement c'est sur 199 minutes, c'est peut-être un peu long?
serait-il possible de réduire la durée de vie du cache des flux? actuellement c'est sur 199 minutes, c'est peut-être un peu long?
-

Benoit1 a écrit:Ton avatar et la bannière par exemple ?
++
j'en sais rien, faut demander à Alsacréations
-

carole heinz a écrit:bonjour Olivier,
de quels flux parles-tu ? dossiers, annuaire, forum, autres ?
-

carole heinz - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:de quels flux parles-tu ? dossiers, annuaire, forum, autres ?
oui pardon, je parle des flux des forums, le flux général par ex. càd celui-ci: http://forum.webrankinfo.com/rss/rss.xml
Dernière Màj : Tue, 24 Feb 2009 11:22:53 GMT
Mise à jour : 199 minute(s).
C'est nouveau l'heure d'inscription sous l'avatar dans cette version, c'est intéressant de voir que beaucoup ont franchie le cap de l'inscription en pleine nuit, genre désespéré de ne pas trouver de solution à leur problème, d'autres pendant leurs pause déjeuner au boulot, d'autres sont plutôt en fin de journée avant de rentrer chez eux... Je serais très intéressé par l'heure moyenne d'inscription, sur une base répliquée çà doit pouvoir se calculer assez facilement ? 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai les boutons citer, reco, alerter... en vrac en haut à gauche de chaque cellule sur wri.
au début j'ai cru à un probleme d'affichage (je suis la plupart du temps avec fofox)
mais en fait c'est toujours comme ça, et meme parfois ils n'apparaissent pas du tout.
c'est grave docteur ?
au début j'ai cru à un probleme d'affichage (je suis la plupart du temps avec fofox)
mais en fait c'est toujours comme ça, et meme parfois ils n'apparaissent pas du tout.
c'est grave docteur ?
Thierry Bugs a écrit:j'ai les boutons citer, reco, alerter... en vrac en haut à gauche de chaque cellule sur wri.
c'est grave docteur ?
Rien de ça non plus de mon coté sur plusieurs navigateurs... tu devrais regarder du côté de tes extensions
-

olivier3249 - WRInaute accro

julienr a écrit:C'est nouveau l'heure d'inscription sous l'avatar dans cette version, c'est intéressant de voir que beaucoup ont franchie le cap de l'inscription en pleine nuit, genre désespéré de ne pas trouver de solution à leur problème, d'autres pendant leurs pause déjeuner au boulot, d'autres sont plutôt en fin de journée avant de rentrer chez eux... Je serais très intéressé par l'heure moyenne d'inscription, sur une base répliquée çà doit pouvoir se calculer assez facilement ?
Et la moyenne serait vers 0h- 1h du mat'
-

Thierry Bugs a écrit:j'ai les boutons citer, reco, alerter... en vrac en haut à gauche de chaque cellule sur wri.
c'est grave docteur ?
essaie en vidant ton cache ou un CTRL-F5 ?
WebRankInfo a écrit:Thierry Bugs a écrit:j'ai les boutons citer, reco, alerter... en vrac en haut à gauche de chaque cellule sur wri.
c'est grave docteur ?
essaie en vidant ton cache ou un CTRL-F5 ?
C'est peut-être la feuille de style CSS qui n'est pas prise en compte (vérifie aussi si tu utilises l'addon web developper de FireFox si tu as désactiver les CSS sans faire exprès).
olivier3249 a écrit:julienr a écrit:C'est nouveau l'heure d'inscription sous l'avatar dans cette version, c'est intéressant de voir que beaucoup ont franchie le cap de l'inscription en pleine nuit, genre désespéré de ne pas trouver de solution à leur problème, d'autres pendant leurs pause déjeuner au boulot, d'autres sont plutôt en fin de journée avant de rentrer chez eux... Je serais très intéressé par l'heure moyenne d'inscription, sur une base répliquée çà doit pouvoir se calculer assez facilement ?
Et la moyenne serait vers 0h- 1h du mat'
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google au Japon
- Liste de toutes les API de Google
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Récapitulatif sur Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot