WebRankInfo version 4 (topic officiel)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: WebRankInfo version 4 (topic officiel)
désolé de ne pas avoir répondu dans ce topic mais c'est (censé être) corrigé depuis cet après-midi (le serveur de mail était bloqué, il a été débloqué)
ça ne marche toujours pas ? je viens de tester le formulaire de contact (qui utilise la même fonction de mail) et il a marché
je vais tester dans le forum
ça ne marche toujours pas ? je viens de tester le formulaire de contact (qui utilise la même fonction de mail) et il a marché
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonsoir
C'est super cette nouvelle version !
Je me sentais tout triste quand j'allais sur la home de l'ancien site, avec sa couleur background grise... Maintenant, je suis tout joyeux.
Longue vie à Wri !
Oh Joie, Oh Bonheur, de parcourir Wri en long et en large, et de redécouvrir les merveilleuses rubriques et fonctionnalités, qui depuis si longtemps, ont fait de Wri ce qu'il est.
Sans blague, j'adore ce nouveau look, ça me donne chaud au coeur.
Je vais maintenant faire mon inspection détaillée ( Mieux vaut tard que jamais, là.... )
Merci beaucoup pour ce site.
Jean-François Ortolo
C'est super cette nouvelle version !
Je me sentais tout triste quand j'allais sur la home de l'ancien site, avec sa couleur background grise... Maintenant, je suis tout joyeux.
Longue vie à Wri !
Oh Joie, Oh Bonheur, de parcourir Wri en long et en large, et de redécouvrir les merveilleuses rubriques et fonctionnalités, qui depuis si longtemps, ont fait de Wri ce qu'il est.
Sans blague, j'adore ce nouveau look, ça me donne chaud au coeur.
Je vais maintenant faire mon inspection détaillée ( Mieux vaut tard que jamais, là.... )
Merci beaucoup pour ce site.
Jean-François Ortolo
-

moi aussi ça me fait chaud au coeur, merci ! Bonne (re)visite
-

rudddy - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:désolé de ne pas avoir répondu dans ce topic mais c'est (censé être) corrigé depuis cet après-midi (le serveur de mail était bloqué, il a été débloqué)
ca marche toujours pas chez moi
-

et pour les autres, ça marche ? car moi je reçois bien tous les mails
-

philouseb a écrit:Je ne reçois pas les mail m'indiquant une réponse à une discussion ou je participe...
Bon courage
et pourtant tu t'es bien inscrit pour recevoir les notifications ? en bas de la page du topic, il y a écrit "Arrêter de surveiller ce sujet" ?
-

ortolojf - WRInaute passionné

Bonjour
En ce qui me concerne, je reçois maintenant les mails indiquant l'ajout de mails dans les topics auquel j'ai contribué.
Je ne crois pas que ce soit le cas pour les topics que j'ai simplement visités/vus des mails, mais n'est-ce pas normal ?
Bon travail.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
En ce qui me concerne, je reçois maintenant les mails indiquant l'ajout de mails dans les topics auquel j'ai contribué.
Je ne crois pas que ce soit le cas pour les topics que j'ai simplement visités/vus des mails, mais n'est-ce pas normal ?
Bon travail.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

rudddy - WRInaute accro

youpi aussi , le petit v vert apparait sur la home sur un topic déjà parcouru. olivier ne chôme pas je vois !!!
il manque plus que les reco et le myWRI et c'est le top et après olivier une petite semaine de vacances !!!a
il manque plus que les reco et le myWRI et c'est le top et après olivier une petite semaine de vacances !!!a
-

rudddy a écrit:youpi aussi , le petit v vert apparait sur la home sur un topic déjà parcouru. olivier ne chôme pas je vois !!!
les recos, j'y travaille
myWRI c'est corrigé depuis au moins 24h
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français) - 07-04-2008
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR - 11-04-2008
- Liste de toutes les API de Google - 31-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit, Googlebot