Webrankinfo version 2

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 24, 2003 15:12

Bis repetita (car dit in Google Dance) : 48 heures (pour moi) sans le forum, ca a ete dur. Je ne comprends pas comment, entre temps, on recevait des alertes. A tel point que je ne sais pas si je n'ai pas perdu des MP. Ceci est loin d'etre une critique ; juste une alerte pour ceux qui auraient ecrit entre mercredi et samedi ET qui N'aurait pas recu de reponse (car, en gnl, je reponds.

Pour la nouvelle version : BRAVO ! Je regrette aussi la resolution et de devoir utiliser ces p**** d'ascenseurs. Meme avec un 17', on peut avour des raisons de rester en 800*600. L'obligation dune reso. superieure devient de + en + obligatoire sur bien des supports et, c'est dommage.

Bravo donc, encore ! L'idee de jouer sur d'autres url que la sienne m'interesserait aussi ; mais je comprendrais que pour une raison de deonthologie ce ne soit pas possible.

Merci donc, Olivier !

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 24, 2003 16:25

WRI: merci pour l'update de http://www.webrankinfo.com/forums/scores_top.php
Quels sont les liens à suivre pour y accéder depuis la home?

>>Adam-Xero: 288,000 qui dit mieux
Ben... 28 d'entre nous :D

perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 24, 2003 16:55

Je rejoins toute la communauté dans ce concert de félicitations amplement méritées :D
Quel plaisir ce nouveau WRI!
Mais avec certains autres, je fais la grimace en 800x600.... certes, je peux passer en 1024x768 pour visiter le forum, mais ce serait effectivement plus confortable de pouvoir rester en 800x600, résolution que je préfère en raison du très grand nombre d'utilisateurs!
Pour tout le reste, encore bravo!

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 24, 2003 18:16

Une question, "toutefois", grand maitre : avec ce demenagement et tout tu as ommis de nous envoyer l'alerte de fin de Dominic ou tu considere qu'elle n'est pas terminee ? :)

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 25, 2003 0:05

Bonsoir,

Absente du forum ces derniers jours, j'ai eu une chouette surprise ce soir :D
Et je ne peux qu'ajouter ma voix aux nombreuses louanges...
J'adore le logo 8)

Amicalement,
Monique

Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 25, 2003 13:16

Je constate que c'est désormais nickel en 800*600, merci Olivier :wink:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 25, 2003 13:35

bien plus clair, bravo...(peut être un peu large à l'accueil su rmon mini portable...mais bon...)

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 25, 2003 14:56

MagiX a écrit:Une question, "toutefois", grand maitre : avec ce demenagement et tout tu as ommis de nous envoyer l'alerte de fin de Dominic ou tu considere qu'elle n'est pas terminee ? :)

Je crois que presque personne n'a réussi à détecter le début avec précision tellement les symptômes étaient bizarres.
En ce moment, ce n'est pas terminé (heureusement), nous sommes en début de phase 2 (si j'ai bien suivi) sur 3 phases au total. Il paraît que ça va durer encore un bon moment avant de se stabiliser (il faut voir ça en semaines, pas en jours ni en heures).
La bonne nouvelle (non-officielle),c'est que celà annonce de profonds changements dans la manière dont Google fait ses mises à jour. Beaucoup de gens espèrent/pensent que c'est le début du crawl en continu, avec mise à jour des résultats en continu.
En clair, plus besoin d'attendre un mois (ou 6 semaines :evil: ) pour voir les nouvelles pages dans l'index.
En attendant, ça fait très désordre :
- il manque plein de backlinks
- l'idex actuellement utilisé date d'il y a 2 mois :arrow: plein de pages connues de Google lui sont maintenant inconnues :evil:
- la Google Toolbar est devenue aussi précise que ma boule de cristal

Bon, j'espère que je n'ai pas raconté trop de sottises...

Jocelyn

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 25, 2003 15:31

Jocelyn La toolbar plus fiable (ce n'est pas une citation exacte, mais l'idee y est).

Merci d'abord pour ta reponse ! La toolbar pas fiable (bis repetita) ? Es-tu certain de ce que tu avances ? Moi, je la trouve coherente meme si elle f*** en l'air certains calculs.

Des pages a 5 peuvent mener a des pages a 5 et non plus a 4 ou 3. Les "sous-pages" a 5 peuvent, elle memes, mener a des pages a 5. C'est mon cas ou l'etait hier : l'index a 5 menait a l'acceuil Logo a 5 qui menait au sommaire Logo a 5 et aux liens Logo a 5. C'est ca que tu appelles "pas stable" ? Tu prevois des catas, alors ?

Des pages a 5 peuvent mener a des pages a 4 lesquels ne mennent pas forcement a des pages a 3 mais : soit aussi a 4, a 2 ou meme a 0. Les pages a 0 qui furent a 3 ou 4 sont des pages de liens echanges... Mais mes liens Logo sont aussi echanges...

Puis zut, on y perd son latin (que je ne parle deja pas !). Je ne vais pas encombrer ici, je regle mes comptes avec Google (pr inchange, backlinks en chutte libre, mais pages referencees en forte hausse) chez moi et basta ! :lol:

Et tu dis la dance en cours. Eh bien qu'elle court (de tennis)... :wink:

Oups, ce n'etait pas le bon topic pour ca ; desole, je ne faisais que repondre a un post ou il etait question de la toolbar. Tout se recoupe, en fait...

olive75
Nouveau WRInaute

bravissimo

Message le Dim Mai 25, 2003 16:16

hello world,

bravo pour l'habillage et la refonte du site, je pense qu'ici tout le monde apprécie le travail que cela vous a demandé

Bye,

Olivier

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 25, 2003 18:04

>>Jocelyn
>> plus besoin d'attendre un mois (ou 6 semaines ) pour voir les nouvelles pages dans l'index.
D'après mes expériences, ça n'a jamais été le cas. Pour les nouvelles pages de sites déjà connus de google, 1 ou 3 jours suffisaient pour que google les trouve.
Pour une première indexation, effectivement c'était 4 à 6 semaines. Après tout, ce délai était aussi un gage d'un minimum de perennité d'un nouveau site entrant

>> l'index actuellement utilisé date d'il y a 2 mois plein de pages connues de Google lui sont maintenant inconnues
Non, il ne date pas de 2 mois. Certaines pages récentes sont en effet absentes, mais d'autres sont bien présentes

Tout ça commence plutôt à ressembler à un gros "raté" de la part de google. Pour l'instant, je vote pour le retour de l'ancien système.. mais restons patients :evil: (dans un domaine qui n'a rien à voir, cette phrase me rappelle un peu le démarrage de free adsl) :D

Le forum en 800x600 c'est top. A quand le reste du site :?:

fupap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 25, 2003 21:47

Jocelyn a écrit: Beaucoup de gens espèrent/pensent que c'est le début du crawl en continu, avec mise à jour des résultats en continu.

cest une question que j'avais au representant de google sur le chat abondance
sa reponse etait si tu t'en souviens assez imprecise
je cite de memoire " la mise a jour de la totalite des pages se fait toutes les trois a quatre semaines actuellement, je ne peut en dire plus pour le moment"
a savoir si il travaille vraiement sur ca?

pour le site wri
:D :D :D

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

...

Message le Lun Mai 26, 2003 8:47

Je vais pas être original...

Mais je trouve le site bien retravaillé.. :)

J'ai changé ma charte graphique il y a 4 mois... et depuis c'est 40 % de pages vues en plus...

Je te souhaite la meme chose...

Maintenant... j'aurai une question..????

POURQUOI NE PAS AVOIR MIS LE MOTEUR EN VIOLET..?????

Et pas en bleu comme le reste du site...???

Encore bravo

loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilol

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 26, 2003 11:08

Hello,

super le nouveau design du site...

Seul problème, l'outil pagerank ne fonctionne pas ce matin !!!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ...

Message le Lun Mai 26, 2003 11:09

lolilol a écrit:POURQUOI NE PAS AVOIR MIS LE MOTEUR EN VIOLET..?????

il est en violet justement...
pour faire "design" :wink:

Webrankinfo version 2 Webrankinfo version 2

Lectures recommandées sur ce thème :