WebRankInfo utilise quel plugin pour PHPBB 3 ?
10 messages
• Page 1 sur 1
- simonvd
- WRInaute discret

WebRankInfo utilise quel plugin pour PHPBB 3 ?
bonjour,
Le forum de WebRankInfo est très agréable à utiliser (en plus d'être bien référencé) et certains ajouts sont très utiles je trouve, serait-il possible de savoir quel plugin ont été utilisé ?
Le forum de WebRankInfo est très agréable à utiliser (en plus d'être bien référencé) et certains ajouts sont très utiles je trouve, serait-il possible de savoir quel plugin ont été utilisé ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: WebRankInfo utilise quel plugin pour PHPBB 3 ?
peux-tu préciser de quels ajouts tu parles ? car j'ai bossé plusieurs mois pour faire la v4 de WRI !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est du PhpBB SEO si je ne m'abuse. 
- bmct
- Nouveau WRInaute

simonvd a écrit:bonjour,
Je pense que vous voulez parler du thème utilisé plutôt que d'un plug-in.
- simonvd
- WRInaute discret

En fait je parler de MODs éventuel, comme celui de phpbb SEO effectivement qui a l'air d'être utilisé.
Mais peu être que la plus part des modif sont faite maison ?
Sinon une autre petite question, niveau charge ça tien beaucoup mieux que phpbb2 la version 3 ?
Mais peu être que la plus part des modif sont faite maison ?
Sinon une autre petite question, niveau charge ça tien beaucoup mieux que phpbb2 la version 3 ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Y'a une mise en cache assez efficace sur cette version, c'est pas mal.
- simonvd
- WRInaute discret

pcamliti a écrit:Oui c'est PHP BB SEO en bas de page !
oui mais il n'y a pas que ça, il y a bcp de modif, comme le bloc en bas Lectures recommandées sur ce thème c'est du fait maison ? ou le poste rapide par exemple... etc...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quasiment tout a été fait par phpbb-seo.com
réponse rapide c'est le mod "Evil Quick Reply" et lectures recommandées est un script maison
réponse rapide c'est le mod "Evil Quick Reply" et lectures recommandées est un script maison
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.