[ photo ] WebRankInfo sur iPad: photo
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

carole heinz - WRInaute accro

[ photo ] WebRankInfo sur iPad: photo

WebRankInfo sur iPad. à côté, mon vieux Nokia 6600.
-

Re: [ photo ] WebRankInfo sur iPad: photo
reçu aujourd'hui (sortie officielle), j'ai un peu surfé mais pas posté encore.
user agent:
Mozilla/5.0 (iPad; U; CPU OS 3_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebkit/531.21.10 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.4 Mobile/7B367 Safari/531.21.10
user agent:
Mozilla/5.0 (iPad; U; CPU OS 3_2 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebkit/531.21.10 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.4 Mobile/7B367 Safari/531.21.10
-

bien mais manque un trépied, on a toujours une main prisonnière. du coup la vitesse de frappe est lente ou alors il faut le poser quelque part pour profiter pleinement du clavier. par contre les angles de vision sont très bons, on voit parfaitement même s'il est de travers.
sinon c'est fluide (wifi), ergonomique, propre, sexy, léger, silencieux, et la batterie semble increvable (reste 84% après 2h d'utilisation web, luminosité au maxi)
non c'est pas mauvais, ça peut être utilisé dans une relation client genre démo, ça passe facilement d'une main à l'autre et ça fait bien "geek" comme il faut
sinon c'est fluide (wifi), ergonomique, propre, sexy, léger, silencieux, et la batterie semble increvable (reste 84% après 2h d'utilisation web, luminosité au maxi)
non c'est pas mauvais, ça peut être utilisé dans une relation client genre démo, ça passe facilement d'une main à l'autre et ça fait bien "geek" comme il faut
-

non c'est plutôt léger, par contre ça tache facilement malgré l'écran soi-disant "lipophobe" 
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Je suis fan de mon Iphone, mais ça, l'Ipad, je n'y vois que des défauts. Non pas de qualité technique ou autre, mais "pratique" ( la taille, on le pose où le machin quand on s'en sert, sur les genoux ? ). Etc..
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Il m'aurait intéressé s'ils avaient pensé à lui mettre un lecteur de carte SIM pour surfer en Edge, 3G ou HSPDA 
-

HawkEye - WRInaute accro

nervusdm a écrit:Je suis fan de mon Iphone, mais ça, l'Ipad, je n'y vois que des défauts. Non pas de qualité technique ou autre, mais "pratique" ( la taille, on le pose où le machin quand on s'en sert, sur les genoux ? ). Etc..
En même temps ils n'ont jamais dit que c'était un truc à s'accrocher à l'oreille.
Ca reste une dalle (cf. "i-slate"
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Pour ma part je ne suis pas convaincu non plus. Je reste tout de même un heureux possesseur d'Iphone mais il me faudrait tester l'Ipad pour me faire vraiment une idée de l'utilité de la chose.
J'ai l'impression que cette histoire est allée à l'envers : On a tendance à miniaturiser au maximum tous les appareils i-tech... Donc j'aurais bien vu l'Ipad sortir en tant que produit révolutionnaire, puis l'IPhone quelques années plus tard... Le même, mais en plus petit... et doté de la fonction téléphone en plus !!!
Je le croiserai bien un jour de toutes façons !!
J'ai l'impression que cette histoire est allée à l'envers : On a tendance à miniaturiser au maximum tous les appareils i-tech... Donc j'aurais bien vu l'Ipad sortir en tant que produit révolutionnaire, puis l'IPhone quelques années plus tard... Le même, mais en plus petit... et doté de la fonction téléphone en plus !!!
Je le croiserai bien un jour de toutes façons !!
-

samsamsam - WRInaute discret

Ça fait 1 mois et demi que j'utilise l'iPad, j'en suis raide dingue. En fait, plus on l'utilise et plus on l'aime. Après, bien-sûr, il y des applications pourries, comme sur l'iPhone, mais globalement c'est excellent.
Pour le clavier multi touch, je vous rassure, on tape quasi aussi vite que sur un clavier normal (et avec ses 10 doigts !)
Manque 2 choses :
La première (qui arrivera en octobre à priori) c'est le multi-tâches qui permettrait de garder Skype ou d'autres appli en fond.
La seconde, c'est un bon éditeur de code style Dream ou Netbeans.
Pour le clavier multi touch, je vous rassure, on tape quasi aussi vite que sur un clavier normal (et avec ses 10 doigts !)
Manque 2 choses :
La première (qui arrivera en octobre à priori) c'est le multi-tâches qui permettrait de garder Skype ou d'autres appli en fond.
La seconde, c'est un bon éditeur de code style Dream ou Netbeans.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le tag de pages fans dans les photos sur Facebook
- Google+ sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android : application officielle
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Google lance Photovine.com (réseau social de partage de photos)
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Goggles, Hello, Picasa Web Albums