Webrankinfo => PR7

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Même si je ne passe plus très souvent par ici, je tenais à être le premier à féliciter Olivier pour le PR7 qui s'affiche sur WRI. Il est très largement mérité, et consacre ses longues heures de travail. ;)


Dan
 
WRInaute discret
De passage également...mais hélas pas le premier.

Félicitations Olivier, c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de passer à PR7 :lol:
Je suis très content pour toi
Longue vie à ton PR7 ( plus longue que mon Ex :lol:)
 
WRInaute passionné
C'est chouette d'avoir une bonne nouvelle comme celle-là au retour de ses vacances :D

Ce n'est que la juste consécration d'un énorme boulot : félicitations

Il ne changera jamais Dan, même moins présent sur WRI, il parvient encore à être le premier à annoncer un tel scoop :wink:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai que ça faissait un moment qu'il l'attendait..

....

pff, je suis jaloux...

on dirait que je repasse à 4.... :(
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Effectivement c'est sans doute ma meilleure surprise pour WRI à mon retour de vacances... J'avais eu PR7 pendant 1 mois, et j'espérais bien le retrouver !
A signaler également que GoogleStats a lui aussi atteint un PR7 :lol:
 
WRInaute impliqué
Bravo pour le 7!

Y-aurait-il de la promo dans l'air sur le PR? Après avoir été PR6 qqs semaines mon site était repassé à 5 après esmeralda: le revoila à 6.

Plusieurs sites semblent avoir expérimenté le phénomène. Y-a-t'il eu un changement de calcul du PR?
 
WRInaute occasionnel
Je trouve ça comme même bizarre :roll:
Tu par en vacance 15 jours et hop une dance que personne n’attend
Et hop un superbe PR 7
Aller avoues elle est comment Mme google :D :D :wink:
 
WRInaute impliqué
Navre, je n'avais pas vu ce fabuleux PR et, donc, Olivier, oui : Bravissimo !


luckyluk t'es en effet a 4 ; t'etais bien a 5 avant ?.... De mon cote - pardon de parler de soi dans un message de felicitations - la NSC s'accroche a 5. Mais la surprise de la rentree de vacances (debut septembre) fut de voir MagiX (ne en juillet) passe de 0 a 4 !

Adonc, Olivier : encore bravo !!!!
 
Haut