Webrankinfo => PR7
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Bravo pour le 7!
Y-aurait-il de la promo dans l'air sur le PR? Après avoir été PR6 qqs semaines mon site était repassé à 5 après esmeralda: le revoila à 6.
Plusieurs sites semblent avoir expérimenté le phénomène. Y-a-t'il eu un changement de calcul du PR?
Y-aurait-il de la promo dans l'air sur le PR? Après avoir été PR6 qqs semaines mon site était repassé à 5 après esmeralda: le revoila à 6.
Plusieurs sites semblent avoir expérimenté le phénomène. Y-a-t'il eu un changement de calcul du PR?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dans ces conditions je veux bien repartir 15 jours pour avoir un PR8 en rentrant !!!
-

MagiX - WRInaute impliqué

Navre, je n'avais pas vu ce fabuleux PR et, donc, Olivier, oui : Bravissimo !
luckyluk t'es en effet a 4 ; t'etais bien a 5 avant ?.... De mon cote - pardon de parler de soi dans un message de felicitations - la NSC s'accroche a 5. Mais la surprise de la rentree de vacances (debut septembre) fut de voir MagiX (ne en juillet) passe de 0 a 4 !
Adonc, Olivier : encore bravo !!!!
luckyluk t'es en effet a 4 ; t'etais bien a 5 avant ?.... De mon cote - pardon de parler de soi dans un message de felicitations - la NSC s'accroche a 5. Mais la surprise de la rentree de vacances (debut septembre) fut de voir MagiX (ne en juillet) passe de 0 a 4 !
Adonc, Olivier : encore bravo !!!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

1 an de retard ? pas tout à fait...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads