WebRankInfo lance son blog (DotClear)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Non, en fait je ne lance pas vraiment un blog, j'ai simplement modifié ma façon de gérer les actualités sur WRI.

Pour me simplifier l'écriture des actualités, et pour vous permettre de faire des commentaires dans les actus, j'ai totalement intégré Dotclear dans la rubrique actualités de WRI. J'ai importé les 300 actus existantes du mieux que j'ai pu.

Outre les commentaires, les flux de syndication ont également été mis à jour : ils sont désormais gérés par Dotclear, il y a des flux pour les commentaires, et vous disposez du format Atom en plus du RSS. (voir les liens de syndication en haut de la marge de droite)

Encore une fois, j'espère qu'il ne reste pas trop de bugs...
 
WRInaute impliqué
tu nous fais plein de cadeaux en ce début d'année
tout va bien sauf
Code:
Fatal error: Call to undefined function: dcinfo() in /home/web/webrankinfo.com/actualites/index.php on line 144
sur la page atcualité
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tom_sawyer a dit:
les commentaires ça sent le spam ;)
tu as mis un no-follow sur les liens ?
je vais faire ça en 2 étapes : s'il y a trop de spam, je mettrai du no-follow (je pense y passer rapidement pour ne pas me faire emmerder). Ensuite si ça continue, je mettrai un captcha.
Si ça suffit pas j'enlèverai les commentaires...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
cdpdf a dit:
tu nous fais plein de cadeaux en ce début d'année
tout va bien sauf
Code:
Fatal error: Call to undefined function: dcinfo() in /home/web/webrankinfo.com/actualites/index.php on line 144
sur la page atcualité
c'est corrigé, merci
 
WRInaute impliqué
Moi je ne saurais trop te conseiller de mettre un lien vers un topic dans le forum en guise de commentaires.
Tant pour éviter le spam que pour mener les gens à visiter le forum, ce serait tout bénef.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
yeca a dit:
Moi je ne saurais trop te conseiller de mettre un lien vers un topic dans le forum en guise de commentaires.
Tant pour éviter le spam que pour mener les gens à visiter le forum, ce serait tout bénef.
tu as certainement raison, j'y ai déjà pensé mais je voulais tenter le coup des commentaires... on en reparle dans quelque temps ;-)
 
Haut