Webrankinfo est vraiment victime de son succès.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Webrankinfo est vraiment victime de son succès.
C'est peut etre confirmé que webrankinfo est victime de son succès, bien que Web Rank Info se rapporte plutot bien à ma découverte. Je pencherai plutot pour dire que le webmaster qui a fait cala avait pour envie d'attirer les 100 000 visiteurs quotidiens de webrankinfo.
Regardez par vous même: http://www.webrankinfo.info.
N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.
Qu'en pensez vous, est-ce que Webrankinfo est autant que cela victime de son succès?
P.S: juste rappeler que Le site est en anglais....
Regardez par vous même: http://www.webrankinfo.info.
N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.
Qu'en pensez vous, est-ce que Webrankinfo est autant que cela victime de son succès?
P.S: juste rappeler que Le site est en anglais....
Dernière édition par Zeberge le Sam Nov 17, 2007 3:57, édité 1 fois.
Re: Webrankinfo est vraiment victime de son succès.
Zeberge a écrit:N'ayant rien à faire, j'ai décidé de faire webrankinfo.net, .org et finalement .info. Que fut ma surprise lorsque je vois que le .info a été pris et sert maintenant d'outil d'analyse de pagerank.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.
Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!
Voilà
Comme il s'ennuyait... il a essayé webrankinfo sous différents "tld" et fut surpris de voir l'un d'entre eux "info" une copie de la thématique.
Donc il se pose la question si la popularité de WRI a sucité de la convoitise au point d'en être sanctionné par GG!
Voilà
passion a écrit:Si j'ai bien compris.... ce qu'il dit par là...
Voilà
Oh, mon dieu. Cela fait telement temps que je n'ai pas parlé FRançais, que je n'arrive plus à y bien s'exprimer
C'est exactement ce que je voulais dire mais pas pour la sanction GG, je n'y pensais pas vraiment mais je crois que cela serait un bon sujet d conversation.
Y a t-il des chances qu'il soit sanctioné? CEla serait bien fait pour lui
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Annonces illustrées Google Adsense
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- wri (par exemple) peut il etre un jour victime de son succés
- OpenX, rançon du succès
- Le succès est éphémère !!!
- succés des mots clés
- Petit succes avec ndd + hebergement gratuit
- Qu'est ce qui fait le succès de google en France
- Annuaire 100% eBooks et outils du succès
- Le succès d'un forum nuit-il nécessairement à sa qualité ??
- [Official Topic] Pingu : Succès planétaire ! ;-)
- Google et Yahoo = succès, les autres = Échec
- m'aider à comprendre le succès d'un site concurrent
- Du Succès Dans La Vente De Vos Produits Sur Internet?
- auchan victime d'un cybersquatter
- Monster.com a été victime d'intrusion
- Pointblog victime de la vengeance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads