Webrankinfo dans le top50 Yoovi
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Zecat - WRInaute accro

julisube a écrit:Ils mesurent ca comment la visibilité chez yoovi ?
Tout est expliqué sur leur site (les mots cles sélectionnés, les moteurs testés etc etc) : http://www.yoovi.com/indice_visibilite/mots-cles.php
-

funnycat - WRInaute discret

Ohax a écrit:Ca ressemble à quoi un rapport Yoovi ?
Sur le site il y a une page qui rassemble un exemple type de rapport YooVi: Exemple d'un rapport YooVi.
Cordialement
-

raljx - WRInaute accro

Mais que veux vraiment dire ces analyses ?
-----------------------------------------
Par ex : mon site a 3 gros concurents nettement plus elevé en terme de VU que moi (mais alors nettement plus (a part un ))
Je suis 128eme
Mon plus gros concurrent (enorme concurrent !!!!) : 157
Mon deuxieme concurrent (bien bien gros) : 1 999
Mon troisieme concurrent (haut mais proche de moi) : 11 755
Dur dur d'analyser ca non ?
-----------------------------------------
Par ex : mon site a 3 gros concurents nettement plus elevé en terme de VU que moi (mais alors nettement plus (a part un ))
Je suis 128eme
Mon plus gros concurrent (enorme concurrent !!!!) : 157
Mon deuxieme concurrent (bien bien gros) : 1 999
Mon troisieme concurrent (haut mais proche de moi) : 11 755
Dur dur d'analyser ca non ?
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

raljx a écrit:Dur dur d'analyser ca non ?
non, analyse simple, ton site est (selon yoovi) mieux référencé que ceux de tes concurrents, aucun lien avec le trafic
- forummp3
- WRInaute passionné

faut pas confondre referencement et trafic !zerobug a écrit:Bizarre, mon site est classé 67 958 alors que mes deux principaux concurrents, qui sont des boîtes nationales avec bien plus de moyens que moi ne sont que 339 541 et 431 194 !!
- forummp3
- WRInaute passionné

ben si tu nous donne pas les urls, on va pas pouvoir t'aider.zerobug a écrit:Je ne confonds pas, mais quelle est alors l'utilité de ce classement ? Car je ne pense pas être mieux référencé qu'eux !
D'un autre coté, si tu as 1000 pages bien référencés et eux ils ont seulement 100 pages bien référencé, c'est possible.
ce classement se fait sur plusieurs mots clé et sur plusieurs pages, donc ils sont peut etre mieux placé sur un mot concurentiel, mais toi peut etre sur plusieurs petits mots clé.
Maintenant si on connait pas les sites et les mots clé, on pourra pas te dire plus.
-

bee_human - WRInaute accro

zerobug a écrit:Je ne confonds pas, mais quelle est alors l'utilité de ce classement ? Car je ne pense pas être mieux référencé qu'eux !
Il montre que tu est mieux référencé qu'eux pour le référencement naturel. Par contre ceux-ci générent peut-être plus d'activité par d'autres moyen d'attirer du monde que ce "référencement du pauvre".
Référencement payant ? Médias traditionnels ?
-

bee_human - WRInaute accro

funnycat a écrit:Ohax a écrit:Ca ressemble à quoi un rapport Yoovi ?
Sur le site il y a une page qui rassemble un exemple type de rapport YooVi: Exemple d'un rapport YooVi.
Cordialement
Il faudrait savoir comment ils font évoluer les mots-clé de leur panel.
Par exemple é*lienne (mot-clé cher à notre ami OTP) ne semble pas vraiment en faire partie. Le nombre de requête dessus semble non négligeable et certainement en hausse.
D'autre part sur mon rapport d'aujourd'hui, les mots-clé retenus pour mon site sont systématiquement basé sur une expression à deux mots. Je me suis amusé depuis quelques mois à me positionner sur un mot-clé qui n'est pas une expression mais un mot commun solitaire (je suis 1er ou 2nd en bataille avec wikipédia). C'est incontestablement une requête qui ramène de l'activité (bien plus que n'importe laquelle des requêtes en 2 mots). Yoovi n'a visiblement pas retenu de mot-clé dans son échantillon. Le taux de visibilité attaché à mon site est donc entaché d'une grosse erreur.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un Yoovi étranger
- Que pensez vous de Yoovi ?
- Il y a t-il un site comme Yoovi en anglais ?
- Le Yoovi nouveau est arrivé
- Votre meilleur indice YooVi
- Yoovi : Quels sont les critères ?
- Indice Yoovi : la mouture de novembre est sortie ...
- L'indice Yoovi de Juillet 2008 est sorti
- L'indice Yoovi de mai 2008 est sorti ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads